13 janvier 2009

Sommes nous encore en Belgique

Belgique : Quand les sympathisants islamofascistes recouvrent un symbole de la Belgique du drapeau de l'islam

Par Yann le 3 janvier 2009

Manifestation islamiste bruxelles
Des sympathisants du fascisme islamique montant sur le monument Patria qui symbolise la patrie belge pour le recouvrir d'un drapeau islamique, le drapeau du djihad. Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

La Place des Martyrs à Bruxelles est un lieu qui célèbre l'identité nationale belge. Sous ses pavés sont inhumés les héros des Journées de septembre de la Révolution belge de 1830. En son centre se trouve le monument Patria, qui symbolise la patrie belge. C'est ce monument hautement symbolique que les sympathisants du Hamasont recouvert du drapeau islamique du djihad. Est-ce prémonitoire de l'identité belge de demain ? Mohamed n'est-il pas le prénom le plus donné dans la région de Bruxelles-Capitale depuis les années 80 ?

Manifestation islamiste bruxellesManifestation islamiste bruxelles
Des sympathisants du fascisme islamique recouvrant le monument qui représente la patrie belge du drapeau du djihad, bannière islamique noire portant la profession de foi musulmane, la chahada. Cliquer sur les images pour les agrandir.

Est-il tolérable de voir impunément flotter dans les rues de Bruxelles le drapeau du Hamas, mouvement reconnu à juste titre comme terroriste par le Conseil de l'Union européenne, le Canada, le Japon, les États-Unis et Israël, et qui a pour objectif affiché d'éradiquer l'état d'Israël et d'y faire régner la barbarie de la charia, dans l'attente de « la promesse de Dieu » qui est d'exterminer tous les Juifs au jour du jugement dernier (tout ceci est facilement vérifiable, il suffit de lire la charte du Hamas). A-t-on conscience en Occident que dans leurs discours télévisés des députés du Hamas appellent tout naturellement leurs coreligionnaires à la conquête de Rome et des capitales du monde entier ? Sait-on l'embrigadement paramilitaire façonHitlerJugend que fait subir le Hamas aux enfants qui fréquentent les "écoles" du mouvement ? A-t-on vraiment bien observé le salut des milices du Hamas (celles du Fatah sont du reste identiques) ?

Manifestation islamiste bruxellesManifestation islamiste bruxelles
Le visage de la haine et de la bêtise : des sympathisants islamofascistes brandissant le drapeau du djihad (photo de gauche) et brûlant un drapeau israélien (photo de droite). Cliquer sur les images pour les agrandir.

C'est un triste jour pour les démocrates et les défenseurs des droits de l'hommeque celui où les zélateurs de l'islamofascisme et leurs idiots utiles peuvent ainsi battre le pavé des rues de nos capitales, et impunément recouvrir des symboles nationaux de leurs bannières fascisantes. Lorsqu'il aura lieu, le réveil des consciences sera douloureux. D'autant plus douloureux qu'il sera vraisemblablement trop tard.

Manifestation islamiste bruxellesManifestation islamiste bruxelles
Des sympathisants islamofascistes. Notez sur la photo de droite les drapeaux du Hezbollah et duHamas, organisations militaro-religieuses ayant toutes deux entre autres buts affichés l'éradication d'Israël. Cliquer sur les images pour les agrandir.

Information trouvée via Islam in Europe 
Merci à DSK, Sammy et Yehoudi pour leurs compléments d'informations

 

 Merci aux partis autoproclamés qui pensent plus à nuirent à leur peuple qu'à leur bonheur

Maintenant ,nous savous que nous ne pouvons pas compter sur vous!!!!

08:39 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

Et, ta soeur...

Écrit par : Jeanne | 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Pourquoi interdit-on ou s'arrange-t-on pour museler des réunions du FN alors qu'on laisse faire, sous prétexte de défendre la démocratie, ce genre d'atteintes à nos valeurs nationales et culturelles?
Quand ils auront finis de crier leur Haine d'Israël, ils reprendront leurs virulentes diatribes contre l'occident pourri et les chrétiens à massacrer...et on accepte ça sans broncher, pire, les politiques nous incitent à tout avaler, la presse à tout gober et la nébuleuse de blogs dit progressistes, à nous lobotomiser...vivement juin et que l'on nettoie tout ça...belges, réveillez-vous !

Écrit par : Léon le nettoyeur | 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui Jeanne,
La Belgique, tu l'aimes ou tu te casses, connasse !(c'est pour la rime bien sûr...ce n'est pas une attaque ;-)

Écrit par : Léon le nettoyeur | 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.