18 janvier 2009

L’acharnement contre le FN rénové continue…

L’acharnement contre le FN rénové continue…

Lu sur le blog du Brabant Wallon

A peine les vacances terminées, le système particratique se remet une nouvelle fois en marche contre sa cible favorite en voulant frapper là où ca fait mal : le portefeuille.

11 parlementaires ont en effet déposé une requête au conseil d’état pour suspendre le financement public du Front national pour « hostilité manifeste envers les droits et libertés garantis par la Convention européenne des droits de l’Homme ».

« Ses élus distillent un message raciste et xénophobe (…), précise la requête. Qui plus est, ses principaux dirigeants affichent de manière récurrente leur sympathie, si ce n’est leur nostalgie, à l’égard du régime nazi. » (…) « Ils ne cessent de marteler ad nauseam l’idée que les membres de groupes identifiables, des étrangers et des allochtones (illégaux, personnes naturalisées, demandeurs d’asile, etc.) ne doivent pas bénéficier du statut d’égalité des droits dans la société et ne peuvent prétendre au même respect que les autres individus. Mieux, ils sont en général présentés sous un jour extrêmement défavorable (milieu criminogène, profiteurs, moeurs suspectes, fraudeurs etc) » (source : le soir)

Disons le dès à présent, les justifications invoquées ne sont que prétextes bidons :
Dans ses statuts, le FN rénové assure explicitement son adhésion aux droits et libertés garantis par la Convention européenne susnommée.

Tout membre du FN qui fait la preuve d’un quelconque attachement au régime nazi est immédiatement exclu du parti.

De plus, comment est ce que des illégaux pourraient bénéficier des même droits que les Belges alors qu’ils sont… illégaux et donc différents aux yeux du droit? Quand on pense qu’un juriste comme Delpérée s’est abaissé à signer cette requête…

Doit-on rappeler que la loi prévoit aussi une inégalité entre étrangers et nationaux au niveau du droit de vote hors élections locales ?

Le MR ne s’oppose-t-il d’ailleurs pas au droit de vote pour les étrangers aux élections fédérales et régionales ?

Bref cet argument tombe à l’eau.

Et que penser des propos d’Yves Leterme remettant en cause les capacités intellectuelles des francophones à apprendre le néerlandais ? on peut d’ailleurs constater que le CDV n’a pas signé la requête…

Le PS a-t-il vraiment des leçons à donner alors qu’un ex-échevin liégeois PS n’a pas hésité à insulter une personne de couleur de « sale bougnoule ». Or cet échevin, dont les propos sont avérés, a pu se représenter sur les listes du PS aux élections suivantes. Le PS ne devrait-il pas non plus se voir réserver le même traitement alors que Di Rupo & co ne cessent d’invoquer Jaurès et Destrée dont l’antisémitisme pathologique a déjà pu être démontré ?

Et quid des liens de Philippe Moureaux avec les terroristes du FLN ? et des négationnistes du génocide arménien, bien présents au PS ?

Et quid de l’ « ignoble stigmatisation » des immigrés par Armand De Decker reprise il y a peu de temps sur ce blog ?

Et qui de l’homophobie caractérisée de certain(e)s élu(e)s CDH ?
Vous avez dit, 2 poids 2 mesures ?
La vérité est que les partis francophones ont la trouille que le FN, enfin rénové, lui vole (car pour eux c’est bien cela) une partie du gâteau électoral. Il s’agit bien d’une question de part de marché, de business. Rien de plus, rien de moins.

Si nous étions réellement infréquentables, comment expliquer que des ministres(-présidents) et des parlementaires nous serrent la main, qu’un Jean-Marie De Decker accepte de nous rencontrer tout à fait publiquement,… ?

En cette période de crise, nous faisons peur aux magouilleurs et aux incompétents de tous poils car ils savent que nous n’hésiterons pas à nettoyer au karcher le système du sol au plafond : adieu les fromages pour caser les copains, la clientèle fidèle d’assistés sociaux,…

Ceci dit, l’absence de dotation ne nous empêchera pas de faire campagne. N’en déplaise aux susnommés aux mœurs démocratiques à géométrie variable…

16:43 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

MENTEUR Si c'est vrai que vous virez ceux qui ont un quelconque attachement au régime nazi, alors il faut commencer par SSESSLER et la gretchen OUSSATOFF.......

Écrit par : RANDOLPH SCOTT | 18 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Nationaliste n'est pas Nazi
Vous utilisez des façons qui me rappel une période terrible de notre époque vous délatez, auprès des autorités, vous vous en ventez , vous vous cachez derrière un faux nom, il y a 65 ans un individu comme vous a donné mon Grand pére à la gestapo il a été fusilié par sa faute, le restant de ma famille a été déportée et arrêtée, je ne me bat pas pour une croix quel quel soit, Patrick et Anne sont mes amis , ils ne sont pas Nazi, vous faite l'amalgame comme beaucoup de monde ,cela ne nous empêchera pas de progressé ,vous montrez simplement par vos actions le peu d'importance que vous et vos amis socialistes portez à la démocratie il est vraie que les goulaks et les purges politiques viennent de chez vous

Écrit par : PH Duquenne | 19 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.