10 février 2010

Fantastique

Fantastique

R. Demotte veut accorder une "immunité" aux chômeurs professionnels; et de l'autre Papa que le monde entier nous envie,ce bouffon éthylique qui représente le PS, la Wallonie donc nous ,nous apprend après avoir transformé nos routes en piste digne de grands rallys raid et mit son ministère exsangue ( on en parle plus de sa formule magique),  nous dit qu'il faudra travailler 3 ans de plus pour payer, entre autres, les pensions...Merci le PS!

Pas d'accord du tout,il y a pleins de corps de métier ou ceux qui ont fait une carrière complète  sont usé , fatiguer, je ne vois pas des ouvriers quelqu'ils soient faire encore des travaux lourds ou risqués à 68 ans( j'ai travaillé dans le bâtiment donc je peux en parler) en plus d'un revers magnifique , Demotte arrête la chasse aux chômeurs,une première pour moi il y a des chômeurs en Wallonie ,pourquoi va-t-on alors régulariser des milliers d'étrangers? Il parait qu'il sont ici pour travailler , qu'on manquera de main-d'oeuvre, selon les comités de défenses des illégaux. C'est qu'il y a de l'emploi en surplus alors? 

Qu'on m'explique.  Ceux qui me diront que le Belge ne veut pas de ces emplois "dégradants", qu'on limite le chômage dans le temps , ils seront bien obligés de les prendre, ces emplois.

L'économie belge ne permet plus ces abus que sont chômage et mutuelle ! A l'ONEM, il y a des chômeurs bien sûrs, qui ne parlent ni flamand ni français... Voilà le premier abus qu'il faut combattre !

Il n'y a rien de raciste dans mes propos , quand tout va bien dans une famille il y a trop à manger le soir on peut donner ,partager ses restes avec ses voisins au lieu de les jeter, si le rouage familial se dérègle par la perte d'un emploie d'un des deux conjoints , le soir vous allez dire à vos enfants ne mange pas ta viande pour la donner aux voisins , je ne pense pas .

Quand on verse de l'argent à quelqu'un, il doit toujours y avoir un retour , je ne vois pas pourquoi le système d'indemnisation du chômage devrait faire exception. Par contre, ce sont les plus faibles qui se font exclure. Les femmes de cadres, profession libérale qui touchent le chômage savent se débrouiller pour passer les contrôles avec succès. Là ça ne va pas!!!!

 Lorsque le gouvernement ne sait  plus subvenir aux besoins de son peuple ,qu'un petit pays possède un demi-million de chômeurs ,on dit stop à l'immigration, car le seul  but des dirigeants  est d'avoir un jour leurs voix!  Que votre peuple crève vous n'en n'avez rien à faire  , avec votre salaire octroyer  de + 15000 euros pour les moins bien nantis vos familles sont à l'abri le restant vous vous en moquez , regardez les toilettes de Mme Honckelings quand elle passe à la RTBF ........!!!!!!C'est honteux  par rapport aux pauvres travailleurs  et leur misérable salaire surtaxé

Tant que les petits salaires frôlent les allocations de chômage on aura des magouilles à l'emploi, pourquoi ne pas détaxer les petits emploies ,pour valoriser le travaille et non pas les professionnels du non travaillent, pourquoi ne pas augmenter les allocations de chômage  au début , personne n'est à l'abri d'un accro dans sa vie il faut lui laissé le temps de se retourner , les travailleurs on des obligations financières , des factures du jour au lendemain on lui retire 1000 euros et tire ton plan ....On diminue la durée pour éviter le professionnalisme du chômage ,

Ces politique caviar de Gauche PS ou centre Gauche MR( qui est le plus à droite de la gauche en Belgique )ne se rende pas compte que le 8 du mois quand un travailleur à tout payé il est pauvre , qu'il attend avec impatience la fin du mois pour toucher son salaire . Alors un chômeur avec 900 euros ?????

Si ils savent ce que le peuple ressent, pensez-vous vraiment que le grand fils Michel donnerait des millions d'Euros au Congo , ne ferait il pas mieux de redistribuer cet argent (le notre ) pour nous dans notre pays puisque de toute façon on annulera cette dette pour des raisons ex-colonialistes comme d'habitude , on aurait pu faire beaucoup de bien chez nous avec cet argent!!!!!

C'est pas grave on va bientôt voter et l'électeur va prendre ses responsabilités et tout changer comme d'habitude!!!!!

14:01 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.