05 mars 2010

Le Parti pour la liberté (PVV), créé en 2006 , Le FN hollandais gagnant

 

Ouvrir grand les robinets de l'émigration alors que le chômage faisait des ravages a été une folie de nos "hommes" politiques.

On reste confondu devant tant de bêtise si l'on sait que cette émigration était presque exclusivement musulmane.

Les inévitables problèmes approchant les mêmes politiques, qui ont ni plus ni moins trahi leur population, insultent à tire-larigot (nazis, fascistes, raciste, islamophobe, xénophobe....) leur population.

"En réduisant l’enjeu d’un scrutin municipal au score obtenu par un seul parti, la société néerlandaise passe à côté du pont qui pouvait la réconcilier avec elle-même."
Un pont pour se réconcilier? Curieuse figure de style.
Et analyse plus curieuse encore: la société néerlandaise est justement en train de se réconcilier avec ce qu'elle est, en affirmant ses valeurs, face à un multiculturalisme dans lequel il lui est impossible de se reconnaître et à un communautarisme légitimement ressenti comme agressif.

Conclusion ,il faut à la fois préserver les différentes cultures ,langues ,religions dans ce monde ,ce qui fait sa richesse et en même temps respecter au maximum la démocratie et les droits fondamentaux.... c'est aux politiciens de faire des compromis dans les cas difficiles

très dangereux pour l'Europe et les Pays-Bas.

Deux options pour le monde politique classique :

1) Refuser l'immigration subie et pratiquer une immigration exclusivement choisie sur le plan économique tout en refusant l'islamisation de l'Europe sur le plan social, renvoyer chez eux les criminels.

2) interdire tous les partis nationalistes jusqu'au moment où de toute façon les populations européennes de souche seront minoritaires et ne décideront plus.

"La vérité, c'est que l'islam ne parviendra jamais à la démocratie ni au respect des droits de l'homme aussi longtemps qu'il s'en tiendra à la charia et qu'il n'y aura pas de séparation de l'Église et de l'État. Mais, comme Muir le fait si justement remarquer : "Une religion réformée qui remettrait en question l'autorité divine sur laquelle elles (les institutions de l'islam) reposent ou qui essayerait, par des choix rationnels ou des compromissions, de mener à bien un changement ne serait plus l'islam"."

"La nature totalitaire de l'islam n'est nulle part plus apparente que dans le concept de Jihad, la guerre sainte, dont le but final est de conquérir le monde entier et de le soumettre à la seule vraie religion, à la loi d'Allah. [...]. Les musulmans ont le devoir de se battre et de tuer au nom d'Allah."
Alors qu'on culpabilise tous les Européens avec le colonialisme et l'impérialisme occidentaux [...], l'impérialisme arabe est au contraire présenté comme un objet de fierté pour les musulmans. [...] Personne ne s'avise de faire remarquer que l'islam a colonisé des territoires qui appartenaient à des civilisations anciennes, et que ce faisant, il a écrasé et réduit à néant de nombreuses cultures."

Et pendant ce temps, toutes les heures , au cours de son journal , la Radio RTBF de s'étonner de cette intolérance hollandaise ... Mais ont-ils encore quelques contacts avec le citoyen belge comme vous et moi ???? Soumis aux ordres politiques ou totalement déconnectés au Boulevard Reyers ???

Il y a 56 pays musulmans. Lesquels appliquent l'égalité homme/femme? Lesquels respectent les droits de l'Homme et sont vraiment démocrates? Lesquels acceptent l'homosexualité? Lesquels admettent une complète liberté de culte et ne condamnent pas l'apostasie?
La notion d'ordre public et de civilisation très différente de la gauche.

C'est  des réflexions purement mathématiques.Si on compte bien au FN 

Quand sur le même site on voit que l'État doit dépenser 205.000 euros pour des demandeurs d'asile, que la situation économique est catastrophique en Belgique, qu'il y a un manque cruel de logements sociaux, que les médias donnent un chiffre de 17% de pauvreté en Belgique, contre 14 en Allemagne et 13.2% aux Etats-Unis, que même la RTBF nous annonce l'arrivée - massive - de Macédoniens et autres, les gens n'en veulent plus.


Même si on veut être optimiste, pour intégrer des gens, il faut de l'argent.
Argent qu'on n'a plus.

Le PVV veut lutter contre l'islamisation des Pays-Bas mais aussi contre l'immigration massive sur le dos des Néerlandais.

Comme le Front National en Belgique !!!! 

Pourquoi vouloir nier ce fait et retenir - uniquement - le point de vue raciste ou religieux

Si tant d’immigrés veulent venir vivre chez nous, c’est précisément parce qu’ils apprécient cette culture et veulent en profiter. Notre culture c’est ; notre économie, nos lois sociales, notre justice, notre tolérance, nos lois, notre ouverture aux autres, notre façon de vivre, nos croyances, et même notre religion. Toutes choses pour lesquelles nous avons œuvré au cours des siècles, en tombant et en nous relevant sans cesse.
Alors si vous aimez cette culture, pour le bien de notre peuple, et pour le bien de tous ceux et celles qui aiment cette culture, y compris vous-mêmes les migrants, ne venez pas imposer la vôtre puisque vous ne l’aimiez pas tant que ça, vu que vous avez préféré la nôtre.
Si vous continuez à nous imposer votre culture, notre beau pays finira par ressembler à celui que vous avez quitté et ni vous ni nous ne serions heureux.
Nous avons connu beaucoup d’immigrés, les juifs, des Asiatiques, des Italiens, etc. tous se sont bien intégrés à notre culture


Ce qui est fantastique les gouvernements laisse faire, mais lorsqu’un parti veut prendre le problème à bras le corps avant que guerre s'en suive, il est automatiquement qualifié d'extrême droite,comme le FN et devient infréquantable

C’est aussi un peu simpliste de traiter Wilders et son parti de simplisme comme le FN Belge
Nous devons d’abord bien nous rendre compte que le multiculturalisme est une absurdité. On vit selon sa culture, que celle-ci ait été influencée au cours des temps par d’autres cultures est un fait. Ainsi, notre culture dite judéo-chrétienne a évidemment été influencée par le judaïsme et le christianisme, mais aussi par la Grèce antique et les Romains, et plus tard des tas d’autres influences de peuples de passage sur nos terres.
Fort bien, mais il en est résulté une culture qui est devenue la nôtre. Nous avons au cours des temps forgé un pays (une région, une nation,) où il fait bon vivre.


Il est assez amusant  que les gauchistes et extrêmes gauchistes voient ceci. C'est un ramassis de stigmatisation des méchants Européens et de légitimation des gentils immigrés musulmans. Sur l'air de « tout va très bien madame la marquise ». Si les Européens ne votent pas comme ils veulent, ce seraient forcément des imbéciles racistes. Ils ne voient même pas que c'est leur façon de voir et de gérer l'immigration qui génère ces votes de rejet. Et que ceux-ci sont très démocratiques, justement, un message de ras-le-bol démocratique.

Serait-ce possible quand on parle d'islamisation de la société de ne pas nous la ramener chaque fois avec les sempiternels racismes, nazismes, fascisme et extrême droite FN...

Ceux qui justement font cet amalgame prouvent a quel point ils on été conditionnés par une certaine propagande médiatique.

Les "Hollandais"les Belges" ont été longtemps bercés par cette belle idée... tous gentils.. et comme chez nous, les journaux sont remplis de faits évidents et non discutables. Les prisons sont également occupées par un nombre très important de" ces braves...innocents

Si l'on ne peu pas dire que la majorité des musulmans sont des terroristes, on peu dire par contre que la plupart des terroristes (commettant au non d'allah lâchement des attentats meurtriers) sont de confession musulmane ;

Ne nous y trompons pas : ce qui se passe aux Pays-Bas n'est pas une poussée de "l'extrême droite" ni même du "populisme" mais une réaction nationale, démocratique et populaire contre l'extrême laxisme soixante-huitard et mondialo-libertaire imposé à la société par la coalition de la caste régnante des apparatchiks et d'une certaine secte gaucho-médiatique anti-chrétienne.

En Europe, la majorité silencieuse a cessé d'être silencieuse,le Front National arrive !!!!!!

22:39 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

TAIRE ET PROTEGER UN PEDOPHILE FILS D UN PDG J ADRESSE UNE LETTRE OUVERT AU CHEF D ETAT SUR BLOG Djemila-Yamina.skyrock.com .on ma egalement enlever mon autre fille agee de 13ans djemila pour qu elle ne temoigne pas.j ai envoyer deus a association ni pute ni soumise je me suis rendu a paris dans leur bureau et je trouve honte pour une association qui a etait cree en la memoir d une jeune fille .et que l on ma abondonner mes petits.svp reagissez j ai deposer plainte au pret de la cour europeenne des droits de l hommes on va jusqu a interpeller mes lettre que j adresse aux chef d etat des pays europeen .arabes .ministres questeur .et president de l assemblee nationnal car ce n ai pas possible que sur plus de 60 lettres adressse a divers personne je ne recoie aucun reponse n oublion pas que c est personnes q qui j ai adresser ces lettre son des representands de leurs pays et son tenu de repondre ou son ces lettres voir ces reponse jabite a serneux 77320 tel:06 99 76 7471

Écrit par : ZEGHOUDI | 09 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.