14 mai 2010

Je ne comprends pas

 "Je ne comprends pas que l'état trouve des milliards pour aider les Grecs, mais pas pour aider les Belges!" et c'est bien vrai! Mais comme je l'ais toujours dis, aussi bien au point de vue sécurité avec l'Irak ou l'Afghanistan, que financier, avec la Grèce ou les pays africains le gouvernement préfère aider les pays étranger plutôt que les Belges ,les Wallons!

Et financièrement, quelques milliards prêtés (sans doute à fond perdu) à la Grèce, soi-disant à 5%, mais qui va voir ces 5% qui sur une telle somme représente tout de même un joli pactole?? Les citoyens auront sans doute une belle réduction d'impôts, ou une belle réserve pour les retraites et la recherche! HAHAHAHAHAHA ! MAIS NONNNNNN!! Faut pas rêver, personnes dans le bas peuple n'en verra la couleur!

Décidément, dans cette Europe pourrie, la Belgique descend de plus en plus bas, on le constate malheureusement tous les jours, les belles paroles du temps passé sur la monnaie unique, qui promettaient une monnaie forte et stable, non pas suivie l'évolution de cette Europe!

15:35 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

Pas si simple Laisser la Grèce couler, c’est prendre le risque de voir d’autres pays ‘faibles’ de la zone euro boire le bouillon ! Ce qui ne manquerait pas de nous entraîner dans une spirale infernale.
Ceci dit, je vous concède que nos politiques trouvent très facilement de l’argent pour ‘Ailleurs’ et beaucoup plus difficilement pour ‘ICI’…sauf quand il s’agit de sauver les banques !!!
Un exemple me revient en mémoire. Lors de la tuerie de la crèche à Termonde, tous les politiques ont promis le dégagement de moyens pour la sécurisation des crèches…je me demande bien où on en est ces belles promesses…et si vous meniez quelques investigations ?
En ces temps difficiles, mais pas pour tous,’ils’ nous demandent des sacrifices, mais en font-ils eux ? Je suis persuadé que le parti qui proposera une diminution des traitements, indemnités, pensions, de nos élus, se verrait gratifier d’une sympathie dans les urnes !
Promettre, c’est bien, mais comme disait mon grand-père, une langue, c’est de la viande sans os !
Les futurs élus du FN serait-ils prêts à ristourner quelques % de leurs salaires aux restos du cœur ?

Écrit par : Charlier | 14 mai 2010

Répondre à ce commentaire

pourquoi pas!!!! il m'est difficile de répondre pour quelqu'un d'autre ce que je sais c'est que notre dotation publique est confisquée ,des millions ,donc le peu d'argent que nous avons égoïstement nous l'utilisons pour essayer de faire passer notre message ,qui si il était aussi stupide, que le prétende les 4 partis auto proclamée démocratique, pourrait nous permettre de le diffuser, pour que le bon peuple lobotomisé par la RTBF se rende compte par lui même. Je sais que des sections du FN donne de la nourriture en Hiver,je ne vais pas faire une promesse électoraliste alors que le système fait tout pour que nous n'ayons pas d'élus du tout moi personnellement je donnerais plus vite à une association qui aide les Européens , le PS ,ÉCOLO,MR,CDH aide déjà assez nos amis d'outre frontières européennes .mais certainement oui


Écrit par : fn Charleroi | 14 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Solidarité... Avec nos ompatriotes dans la misère et qu'on laisse croupir alors que, d'autre part, on donne généreusement aux pseudo-réfugiés et ce n'est pas moi qui le dit,cela vient du personnel qui travaille dans les servics de l'immigration.
En fait, l'ostracisme dont nous sommes victimes provient,aussi, de notre incapacité à être crédible...espérons que ça change désormais.

Écrit par : Charlier | 14 mai 2010

Répondre à ce commentaire

le 13 votez juste!!!! Quand un travailleur le 8 du mois est pauvre qui ne sais plus bouger de chez lui,plus d'activités culturelles , sportives ou autres ,pas de délassement, que des étrangers arrivent chez nous sont mieux que des rois je ne suis pas d'accord ,c'est du racisme!!??? Pas du tout c'est de l'égoïsme je trouve que quelqu'un qui travaille doit plus profité( quelque soit son ethnie) que quelqu'un qui vient chez nous parce qu'il compare la Belgique à un Wind for live

Écrit par : fn Charleroi | 14 mai 2010

Répondre à ce commentaire

On oublie de dire... Que la faillite de la Grèce est le résultat de 40 ans de gestion...SOCIALISTE...vous ne trouverez PAS ce sonstat dans la presse subsidiée ni n'entendrez cette information dans les journaux parlés.
Allez, encore un petit effort et la république populaire socialiste Wallonne rejoindra l'internationale du déficit Grec.
Grecs et Wallons...éternels enc....

Écrit par : Charlier | 15 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.