14 mai 2010

Nazi n'est pas le bon terme

Mr Dupont je ne veux blesser personnes ,ni les magistrats ni la police , mais quand il y a erreur il faut la souligner , mon grand-père a été fusillé par les Allemands comme chef de la résistance une rue porte son nom à Waterloo (Poelaert Joseph) mon papa 4 ans à Dachau , ma maman prisonnière politique , ma grand-mère aussi ,savez-vous comment , les gens appelaient ma famille des patriotes morts pour la nation des nationalistes , des résistants , comme beaucoup d'autre famille décimée par cette atroce guerre .

Mon père étant officier à l'armée belge je suis profondément attaché à mes couleurs mon hymne national j'en ai une fierté indescriptible ,des frissons quand je l'entends je suis certain que beaucoup de Belges ressentent cette émotion , je suis scandalisé par cette censure que l'état organise autour du Front national ,je suis certain que ma famille n'a pas passer leurs plus belles années en déportation ou tuées pour arrivé à ça ,je suis bouleversé par l’amalgame que l'on fait entre nous et le passer ,je ne pense pas que vous êtes complètement contre nous, mais je ne suis pas certain que vous êtes complètement pour nous non plus , réfléchissez ,pensez 7 , arrêter de me traiter de nazi ouvrez les yeux ,laisser les vieux démons du passé là ou ils sont votez 7

23:06 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

C'est si facile... Et surtout si confortable, de ne PAS se poser de questions et de continuer à ne voir dans la Droite Nationaliste et le FN que haine, racisme primaire, rage, intolérance, stupidité,atteintes aux droits de l'homme, génocide à venir, etc...
Comment peut-on s'exprimer quand les partis "démocratiques" vous empêchent de le faire en s'arrogeant le titre de gardiens de la vérité?
Voltaire a dit un jour:"Je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer et les défendre."
Pourquoi ne pas permettre à tous les partis de s'exprimer? Libre à chacun ensuite de faire son choix, en son âme et conscience.
Il y a, dans toutes les idéologies politiques, des choses qui vous agréent et d'autres qui ne vous plaisent pas. Néanmoins, vous faites un jour un choix...tout en sachant que le choix initial peut varier si vous constatez une dérive de ceux qui sont censés représenter leurs électeurs.
Des dérives, de la part des partis traditionnels, fidèles à leur idéologie dans leur discours mais traîtres à celle-ci dans leurs actes en est l'exemple typique.
Les petits partis, dont nous faisons partie, sont ignominieusement muselés par un pouvoir qui s'apparente désormais très fort à une dictature de l'esprit et imposition inique du politiquement correct et autre pensée unique.
l'ultime expression démocratique, le vote populaire, est systématiquement détourné et vidé de sa substantifique moelle par des magouilleurs professionnels qui s'arrangent, avec une dextérité ramrquable, à sauvegarder leurs juteuses magouilles et avantages. pas besoin de citer d'exemples, je vous renvoie à la presse qui, Dieu merci, reste le seul lieu où la vérité éclate encore...bien que la presse ne soit pas blanche comme neige...
En vérité je vous le dis, ne tombez pas dans le piège de l'idée préconçue, du 'prêt-à-penser' que l'on vous sert journellement! Retrouvez votre légendaire bon sens et OSEZ changer!
Croyez-vous sincèrement que demain, avec une droite nationaliste représentative, que le pays va basculer dans une dictature à la sauce XXème siècles? Vous n'êtes quand même pas naïf au point d'avaler ça quand même?
Vous en avez assez?
Vous en avez marre?
Vous voulez leur faire passer un message?
Vous voulez qu'on arrête de vous prendre pour des pigeons?
le 13...ben 7 à vous la parole!

Écrit par : Charlier | 15 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Mr Charlier Mr Charlier ce qui est usant et démoralisant c'est l'incompréhension des gens qui font tjrs l'amalgame entre le temps passé et le présent , à la fin de sa vie mon papa , major à Everberg votait nationaliste ,pensez vous vraiment après avoir vécu 4 ans à Dachau dans une colonie qui n'était pas de vacance que si les idées étaient nauséabondes il aurait fait ce choix, sur son lit de mort il m'a dit :" ne fait jamais rien contre ton pays ,occupe toi de ta famille en premier ,comme il me connaissait que l'on est trempé du même acier ,il m'a dit si tu choisis de te battre pour ton pays ,fais toi tué sur place si tu es pris , ce que j'ai vécu à mon époque avec les nazis se sont des boys scouts par rapport à ceux qui vont venir,qui sont déjà là". Mon papa était psychologue,je ne pense pas que l'on dit cela à son fils unique si on ne le pense pas profondément , alors tout ces petits gogos branchés qui veulent faire du bien au peuple ,faire son bonheur , je rigole ,ces mêmes personnes qui viennent dévaliser les restos du coeur pour organiser le souper du football club de leur coeur ou ils sont présidents ceux-là mêmes qui me traite de tous les noms, vous ne pouvez pas imaginer le mépris que j'ai pour ces gens,dont les parents et grands-parents,sont peut être ceux qui ont balancé mon G père aux envahisseurs ,autre chose qui me bouleverse mon fils c'est fait mmassacrer par des amis d'outre méditerranée, le fait d'avoir évoquer le fait que se soient des sales ..... a été poursuivit par la justice,mais un gamin de 14 ans massacré par 5 racailles de 22 ans d'âge de moyenne là pas de suite maintenant que je suis au FN la même affaire ferait la première page de la presse en me traitant de tous les noms alors que j'essaye de défendre mon fils , pourtant jusqu'a sa mort ma mère parlait des Allemands même les jeunes de "Sales boches je ne pense pas que le MRAX ou autres ASBL de merde n'ai jamais rien eu à dire.............
Pourquoi maintenant ,que l'on viole nos femmes ,que l'on assassine nos mères, que nos hommes changent de trottoir en baissant les yeux devant une bande un peu bruyante, pourquoi s’ils ont si peur dans l'isoloir ne font ils pas le bon choix , comme vous le dites un parti qui veux défendre sa culture pluriséculaire ,historique ,culturelle,culinaire ne peut pas faire peur ou alors c'est que son combat fait peur a un pouvoir qui utilise toutes les traîtrises pour s'y maintenir ,ON est mal (la Belgique) si on laisse faire la bande des 4

Écrit par : fn Charleroi | 15 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.