17 mai 2010

ESPRIT DE SACRIFICE ou MASOCHISME ?

Je suis sidéré par le remarquable esprit de sacrifice du Peuple Belge en général et des wallons en particulier.

Depuis des lustres en effet, nos pseudos représentants du peuple nous  soumettent  à une longue, très longue séance de tortures diverses et raffinées.

Ces ‘Messieurs-Dames’ s’y connaissent en effet en matière de faire souffrir le ‘Bon’ peuple et faire raquer le brave citoyen-cochon-payeur !

Insidieusement, par petites ‘saignées’, quasi indolores quand  infligées individuellement, ‘ILS’ vident consciencieusement le pays de sa substance vitale. Cette substance vitale qui a pour noms : Courage, opiniâtreté, volonté, compétences, respect des valeurs, traditions, culture,…tout ce qui faisait la renommée de l’homo Wallonus sapien !

Des vampires je vous dis,

-       Nos richesses ? Saignées !

-       Notre patrimoine culturel ? Saigné !

-       Nos richesses industrielles ? Saignées !

-       La qualité de notre enseignement ? Saigné !

-       Notre justice ? Saignée !

-       Notre, nos, …

Et les ponctions, les démissions, les compromissions, les magouilles, les erreurs, les lâchetés, les trahisons, les …se multiplient, pris qu’ils sont d’une frénésie destructrice tout autant qu’irresponsable, nos Z-héros nationaux délaissent désormais la lancette pour empoigner la tronçonneuse !

« Massacre la Belgique à la tronçonneuse » sera-t-il le film belge primé à Cannes cette année ?

Ou alors le « Je vide vos poches mais je remplis les miennes ! ».

Et oui chers amis, chers concitoyens en souffrances journalières, serions-nous, aussi, masochistes … ?

MAIS JUSQUE QUAND LE SERONS-NOUS ?

Ca et là des voix s’élèvent, de plus en plus nombreuses, de plus en plus fortes,  de plus en plus rageuses, pour crier : ASSEZ-GENOEG !

Contrairement à l’idée que l’on tente de nous imposer aux forceps intellectuels, la Droite Flamande n’est pas wallonophobe !

Elle en a tout simplement marre de cette clique de politicards guignols wallons qui trustent la scène depuis trop longtemps et entraînent le pays tout entier vers l’assistanat et la ruine tout en bradant  nos valeurs ancestrales !

Contrairement au bourrage de crane actuel, qui voudrait nous faire croire que la multi culturalité est une richesse, ce sont nos racines et notre culture qui nous ont apporté la richesse et la prospérité…pas besoin d’avoir fait Sciences-Po pour en être convaincu…L’adage populaire ne dit-il pas : « Il n’y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ? ».

Oh, j’entends d’ici les détracteurs s’écrier : « Mais en Belgique, on ne vit pas si mal ? ».

Ah bon ? Avec plus d’un belge sur 7 en situation de précarité, avec des CPAS au bord de la faillite, avec un pouvoir d’achat qui plonge, une justice à la traîne, une sécurité qui coule, un enseignement qui n’enseigne plus rien, des valeurs traditionnelles occultées par celles véhiculées par des vendus,…traîtrise que de tenir de tels propos !

GOUVERNER C’EST PREVOIR !

VOTER C’EST AUSSI PREVOIR …

Trop souvent déjà votre vote a été vidé de sa substance au profit de compromis honteux que seuls des intérêts personnels commandent !

Le 7,

7 fois,

7 à vous la parole !

La Droite Nationale is back, OSEZ !

Elvi PORION  

 

13:29 Publié dans Elvi PORION | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.