11 octobre 2010

Si on écoute les grands médias


Si on écoute les grands médias, l’économie redémarre, les marchés se rassurent et tout devrait rentrer dans l’ordre étant donné que les fondamentaux s’assainissent au fil des mois. Certes…mais dans les faits, la réalité est tout autre : Le taux de chômage ne cesse de grimper, les grandes économies occidentales vont bientôt se retrouver au point mort, la Chine seul vecteur de croissance planétaire, s’essouffle dangereusement et les banques continuent de ne pas se prêter d’argent entre elles.
Le pire : Les Etats, afin de relancer l’économie ont massivement injecté dans le système financier des centaines de milliards de dollars et d’euros. Désormais, les nations croulent sous une dette abyssale qu’il va falloir commencer de rembourser.
Alors, on parle de plan d’austérité, de rigueur économique, de coupes budgétaires mais soyons sérieux, ces artifices ne permettront jamais de rembourser ! Les meilleurs économistes le savent depuis longtemps et il n’y a encore que le petit peuple, encore que, pour croire à une possibilité de sauver le système par ce moyen. Alors que faire ? Souvenez-vous les articles que nous avons publiés, il y a plusieurs mois, qui affirmaient que le crise allait empirer, après avoir fait croire à une embellie, afin de précipiter le système dans un abysse définitif, sorte de crépuscule des dieux de la finance où les économies et les peuples sortiraient ruinés ! Le but : L’instauration du Nouvel Ordre Mondial au profit d’une extrême minorité de la population asservissant des peuples esclaves voués à leur prospérité. Tout cela n’est qu’une fable ? Nous avions dit que la suite imparable et voulue de
cette crise programmée serait la guerre, destructrice, meurtrière avec ses centaines de milliards de dollars de destruction et ses montagnes comparables d’argent à gagner ensuite en reconstruction et pillages des états vaincus.
Encore une fois, ceci ne serait qu’un fantasme conspirationniste ? Très bien. Alors pourquoi les Etats-Unis et leurs alliés s’apprêtent-ils à attaquer l’Iran ? Pourquoi vient-on de révéler comme par enchantement le sous-sol  fabuleusement riche en minerais de tout genre de l’Afghanistan ? La guerre est devenue lucrative depuis des années, elle va devenir vitale pour la survie même des Etats-Unis dans quelques mois…..
On peut toujours espérer que les consciences populaires, de mieux en mieux informées, réagiront et ne seront pas les victimes sacrificielles de ce jeu de dupes à l’échelle mondiale. D’ailleurs, ce réveil des consciences populaires a été souligné dans un récent discours devant le Conseil des relations Etrangères du trilatéraliste et participant régulier du Bilderberg, Zbigniew Brzezinski, au cours duquel ce dernier averti qu’un « réveil politique mondial », menaçait de faire échouer le processus conduisant à ungouvernement mondial. La partie n’est pas encore perdue pour les peuples libres mais l’échéance arrive…
 
 
«  Je n’ai aucune raison de croire que celui qui m’enlèverait mes libertés, ne m’enlèverait pas, une fois en son pouvoir,
tout le reste. »
 
John Locke.

22:05 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.