16 octobre 2010

Des militants de gauche chassés de Vottem !

Mouvement NATION
Communiqué du 16 octobre 2010

NATION l’avait promis, NATION a tenu parole !

En avril dernier, les militants de NATION avaient déjà perturbé la permanence organisée hebdomadairement par des militants de gauche devant le centre fermé pour illégaux de Vottem.

Permanences lors desquelles, les extrémistes de gauche encouragent par mégaphone, les illégaux enfermés à résister à d’éventuelles expulsions et leur jettent des cartes téléphoniques.

A l’époque, la présence des identitaires de NATION avait déjà fait beaucoup parler dans les cercles de gauche et s’en était suivi un pathétique appel au secours pour obtenir des renforts suite au risque de « récidive des fascistes qui avaient promis de revenir ».

Promesse respectée puisque ce 16 octobre, NATION était à nouveau présent à Vottem pour faire entendre une voix différente.

Cette fois-ci, il a fallu compter avec une présence policière qui a séparé les deux groupes. Mais qui surtout a empêché les gauchistes d’approcher du centre fermé afin d’éviter tout incident.

Après une heure où l’on n’a guère entendu, pour une raison de distance, leurs slogans, les pro-illégaux ont plié bagage et s’en sont retournés tête basse sous les quolibets des militants identitaires.

Pour la seconde fois, Vottem était un centre fermé…pour la gauche ! Nous comptons bien que cela devienne une bonne habitude.

La direction du Mouvement NATION remercie les militants et cadres du FN belge également présents.

Mouvement NATION
http://www.nation.be
Contact : info@nation.be
Compte : 143-0743105-89

Les commentaires sont fermés.