29 novembre 2010

Communiqué du Front National du 29 novembre 2010

Félicitations au peuple suisse

Le Front national salue le courage politique du peuple suisse qui a décidé d’expulser les étrangers qui commettront des actes criminels et qui frauderont la sécurité sociale.

L’instauration du referendum constitue la première revendication institutionnelle du Front National et la seule manière de rétablir la démocratie en Belgique, spécialement en Wallonie et à Bruxelles, régions livrées à la dictature de la pensée unique et du politiquement correct imposée par les partis autoproclamés démocratiques.

*

Drogue à Charleroi : la RTBF ose un bout de vérité

Lors de l’émission Devoir d’enquête du 24 novembre, la RTBF a permis qu’il apparaisse clairement que le marché carolo de la drogue était tenu en très grande partie par des illégaux, spécialement maghrébins, notamment de nombreux mineurs pratiquement intouchables.

Le Front National :

  • ne félicite pas la RTBF parce qu’elle se permet un bout de vérité;
  • rappelle que le RTBF est le principal vecteur de la pensée unique et du politiquement correct en communauté française. Aux ordres des partis autoproclamés démocratiques, la RTBF ment à la population depuis de nombreuses années. Elle cache la réalité de la délinquance et essaye de faire croire, par sa manière de présenter et de commenter les événements, que l’immigration légale et souterraine n’est pour rien dans la destruction de la sécurité et du lien social.


Patrick Cocriamont, Ancien Député fédéral, Président du Front National
Charles Pire, Ancien Membre du Parlement wallon, Secrétaire politique 

Les commentaires sont fermés.