22 janvier 2011

Communiqué du Front National du 22 janvier 2011

Tunisie

Le Front National salue l’audace et la détermination des Tunisiens qui ont eu le courage de se révolter contre un establishment politique corrompu et de verser leur sang pour la liberté.

Le Front National rappelle que le parti RDC de Ben Ali, instrument de la dictature qui a accablé durant de nombreuses années le peuple tunisien, a été affilié, jusqu’à sa récente dissolution, à l’Internationale socialiste. Le RDC a entretenu de très bonnes relations avec le MR, celles-ci ayant été renforcées à l’occasion de la visite qu’à rendue, en Tunisie et durant l’été 2009, Didier Reynders.

Vignette

Les députés wallons FN, tout au long de la législature 2004 – 2009, ont soutenu le projet de taxer les véhicules étrangers qui utilisent le réseau wallon. Les étrangers doivent participer à l’entretien de nos autoroutes et grandes routes comme nous quand nous réglons chez eux des péages ou achetons des vignettes.

Quant au projet de remplacer les taxes de circulation et de mise en circulation par une vignette, il peut être soutenu uniquement dans la mesure où il n’aggrave pas globalement et individuellement la fiscalité qui pèse déjà très lourdement sur nos véhicules.

Patrick Cocriamont, Ancien Député fédéral, Président du Front National
Charles Pire, Ancien Membre du Parlement wallon, Secrétaire politique

Les commentaires sont fermés.