02 mai 2012

Le combat continue

Chers camarades, le FN n’est plus

Hier, l'histoire retiendra qu'un nouveau parti est né, un parti créer pour le peuple abandonné par ses politiques, contre une Belgique moribonde avec 40% de la population flamande, qui veut devenir indépendantiste , en traitant les Bruxellois francophone, les Wallons , nous d'hydrocéphale de haut vol, de fainéant , il y en a encore tout de même 60% qui veulent rester avec nous en Belgique ! La NWA parti nationaliste , populiste ,francophone, à pour but de défendre la Wallonnie et Bruxelles, Aux Bruxellois et Wallons de montrer au monde aussi qu’ils sont de fiers citoyens et que quelques gesticulations politiques flamandes ne les impressionnent pas ,ni la NWA , les femmes et les hommes qui sont attachés viscéralement à leur identité à leur peuple, à leurs terres , terres de nos provinces et terres de notre patrie wallonne, Bruxelloise, Belge, Européenne, ces femmes et ces hommes je les appelle »les vrais »
Dans l’esprit de beaucoup de « vrais »règnes aujourd’hui l’incertitude, le doute même le découragement. Ceux -ci sont provoqués par le triste spectacle que donne notre Wallonie, Bruxelles tout ce qui faisait le sens de notre combat (la sécurité, le plein emploie, le pouvoir d’achat, la propreté de nos villes……)semble abandonné par ceux qui nous dirigent.
Face au désarroi, il faut rallumer la flamme de l’espérance, celle de notre logo des familles, des travailleurs ,des enfants heureux. Le logo de la victoire .
Il faut regrouper toutes les bonnes volontés , toutes les énergies pour organiser la résistance et la reconquête de nos droits de citoyens francophones ,belges, européens.
Il n’y a que la NWA qui les défend. Il est indispensable de combattre les partis autoproclamés démocratiques/ ceux-ci n’enrichissent que leurs élus et laisse le citoyen dans le désarroi et la pauvreté.
Ce sera un long combat, mais en 2012et en 2014 ces dattes doivent être une étape décisive dans ce combat vital. Il faut faire naître une initiative politique commune pour combattre avec plus d’efficacité la mondialisation de l’Europe
Je suis en effet persuadé qu’un même désir de faire renaître un grand mouvement national identitaire et populaire nous rassemblera avec la NWA.
Celui-ci devra se construire avant tout sur la fidélité aux valeurs fondamentales de la patrie, de la justice sociale, de la culture de vie et nos traditions.
Mais il devra aussi apporter des réponses aux défis de notre temps qu’on ne saurait élaborer à la seule lumière des débats des 19, 20 et 21 éme siècle.
Camarades vous me connaissez. Le pouvoir et ses relais s’amusent à nous faire passer pour des ignares qui ne font rien !!.
Notre travail de terrain n’est pas relayé. Pourtant notre action à tous les niveaux est d’un sérieux irréprochable.
Les élus du NWA mèneront une opposition constructive?

 

Dans ce cas , on peut s’attendre à ce que nos élus mènent une opposition de principe dans l’espoir de participer éventuellement à la majorité suivante…. Jamais!!!

Telle n’est pas notre intention, mais notre opposition sera totale comme notre électorat l’exige.
La NWA ne fera aucune concession, mais quand l’intérêt général est en jeu, nous accordons malgré tout nos voix, mais approuver un point bien précis ne diminue en rien notre scepticisme et notre méfiance/: c’est pour cela que nos électeurs, vous nous donnerez un mandat.
Je suis petit- fils de résistant fusillé chef de l’armée blanche , fils d’officier déporté à Dachau pendant 4 ans . Je ne suis pas le combattant d’une chapelle quelle qu’elle soit.
Par contre , je suis désolé, bouleversé, de voir tant de misère autour de moi.
Des travailleurs qui dès le 5 du mois n’ont plus d’argent, après avoir payé les inévitables factures d’urgence. Des pensionnés qui doivent choisir entre manger convenablement ou se chauffer.
Nos dirigeants devraient comprendre. Mais comment le pourraient-ils , quand ils gagnent parfois plus de 20000 eus par mois????!!!!
À la NWA j’ai trouvé des travailleurs qui partagent la détresse des gens , qui ont vécu des moments difficiles ,qui en vivent encore .
Ceux- là peuvent comprendre ,ils attendent l’occasion d’agir, que vous leur offrirez par votre vote , par votre engagement parmi nous. Rejoignez - nous !!!!!
Je l’espère de tout cœur.

La Wallonie et Bruxelles sont de retour. Bruxellois, Wallons marchont ensembles avec la NWA

Duquenne Philippe

Président de la Nouvelle Wallonie Alternative

10:13 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.