16 mars 2014

Jusqu'à quel niveau de décadence le PS,MR,CDH, ECOLO vont-ils entraîner la Belgique

Jusqu'à quel niveau de décadence le PS,MR,CDH, ECOLO vont-ils entraîner la Belgique, la Wallonie ??

 

A quelques mois des élections malgré cette censure de plomb qui touche la Nouvelle Wallonie Alternative , d’autres partis dits démocratiques eux sont déjà sur nos ondes télévisuelles pour nous expliquer les bienfaits de leurs actions politiques qui emplis de joie et de bonheurs les membres de leurs partis qui vu leur réussite doivent être de moins en moins ou à ne plus rien y comprendre .

Des partis composés de dirigeants hautains, manipulateurs, de mauvaise foi, déconnectés de la population et pourri jusqu'à la moelle ne peuvent engendrer que le mécontentement de toute personne un peu censée (et qui ne fait pas partie de leur juteux système bien sûr) !
Mr Magnette, Président du PS, sénateur et Bourgmestre, trois salaires, trois beaux cumuls, est-ce normal de toucher 3 x 100% des salaires tout en ne pouvant physiquement pas prester les trois à raison de 8h par jour, car 3 x 8h = 24h!!!! HONTEUX, à quand un audit là-dessus, on pourrait balayer ces profiteurs!!!
Pitoyable personnage...

Nous sommes étonnés à la NWA, que ce triste sire a oublié de donner des nouvelles des 100 smartphones acquis par Charleroi , qui font l'objet d'une enquête judiciaire avec saisie des "corps du délit" ! N'est-il pas le bourgmestre ?
En parlant de la "délocalisation" de certains candidats, a t-il seulement réfléchi à la situation de Laurette Onckelinkx inscrite sur les listes de Schaerbeek et vivants dans un palais à Lasne (Brabant wallon)?
À force de voir la paille dans l'oeil du voisin...
C'est vrai qu'ils sont forts, au PS !"Oui nous sommes très forts au PS " Mais pas dans le sens où il l'entend.
Très forts en effet pour une gestion calamiteuse et où ses administrés s'enfoncent de plus en plus dans la misère, et où les affaires sont tellement nombreuses qu'il n'y a pas assez de place dans cet encart pour citer les noms de toutes les casseroles impliquées à Charleroi. Heureusement que maintenant il y a d'autres alternatives pour les électeurs en mai 2014 « Les Belges d’abord je vote Nouvelle Wallonie Alternative le réveil sera brutal, car les mensonges et manipulations sont de moins en moins acceptées par les citoyens.
Le PS ,très fort parce que vous avez organisé la misère…". Et c'est vrai que les parachutages au PS, on ne connaît pas… Demandez à Marie Arena...
Forts de leurs nombres d'électeurs et par là, de leurs nombres d'élus ! Si, au lieu d'allouer à chaque parti un montant proportionnel à son nombre de votants, on lui allouait un pourcentage calculé sur les impôts versés par ceux-ci ? Seraient-ils encore aussi forts, au PS ? Je trouve anormal que l'argent collecté via les impôts serve surtout à ceux qui n'en paient pas ou si peu !Je suis curieux de voir s’il y aurait autant d’empressement de leur part de nous imposer toute la misère du monde chez nous , ou la NWA hurle Les Belges d’abord

J'oubliais leurs amis bleus qui critiquent tous azimuts aussi, mais qui oublient leur propre étable.
L'affaire diamantaire anversoise, très embarrassante pour les libéraux à l'époque.
L'affaire Karl De Gucht, 1) Déli d'initié 2) Profits non déclarés, c'est le directeur de l'ISI qui est finalement responsable parce qu'il a fait son métier.
L'affaire KBC, fraude fiscale,malversation de plusieurs millions passée aux oubliettes... parce qu'ils sont parvenus à passer les délais ... prescription.
On ne prête qu'aux riches et les tribunaux aussi ne prêtent qu'aux riches !!!
Les pauvres et les travailleurs ne peuvent pas se permettre des avocats au TOP qui cherchent uniquement les fautes de procédures sans être intéressés par le fond de l' histoire.
C'est comme cela que l'on gagne des procès ....
Et certains de ces messieurs se permettent même de faire des commentaires sur la suppression de l'index. Je pense á l'illustre personnage des libéraux que l'on a installé à la tête de la Banque Nationale.

Au lieu de chanter l'internationale les dirigeants du PS feraient mieux d'aller se balader à pied dans "leur ville " pour voir dans quel triste état elles se trouvent et qu'elles ont grand besoin de vrais dirigeants et non pas de chanteur d'opérette.

Avec nos 4 partis bouffons, la Wallonie sera comme la Grèce.
Pour le moment, ils rigolent et se moquent ! Rendez-vous dans quelques années quand le chèque de la Flandre ne sera plus là et qu'il faudra expliquer aux francophones brutalement refroidis. Que les chiffres sont implacablement mauvais et qu'il faudra faire un régime draconien ! Les signes avant-coureurs ne manquent pourtant pas, le fait que le coût de l'énergie en Wallonie est un des, si pas le plus cher d'Europe, a été mis en évidence, conséquence de la désastreuse gestion de ce dossier par TOUS les partis de l'olivier, dont le PS qui approuve les décisions prises par tous les ministres (pour rappel pour certains "bornés", chaque ministre ne fait pas ce qu'il veut; toutes les décisions doivent être approuvées par tous les ministres pour entrer en vigueur) !

Ils doivent bien rire les politicards de tous bords quand ils lisent les querelles de bac à sable du petit peuple(s'ils les lisent) au moment de se partage le gâteau après les élections, car tout n'est que consensus entre gens qui s'exècrent, mais qui s'entendent soudainement pour se répartir les richesses.

Magnette s'approche par son sens de rire (et surtout du ridicule) de ses glorieux prédécesseurs
- Les commentaires de Burgeon en Corée du Nord (Strip Tease)
- Le système de défense de De Spiegeleer et consorts à Charleroi
- les protagonistes de l'affaire Agusta
- le bourgmestre socialiste de Liège "mariant" 2 participants de Secret Story
- les prestations à la Chambre de Dardenne
- le regretter (?) Patrick Moriau, ex-trésorier du P$ à propos de comptes au noir du P$
- les réflexions philosophiques du citoyen n°1 de Fouron sur les gens qui font leur plein d'essence au Luxembourg, ou sur son incapacité à comprendre un contrat en anglais
-etc. etc.

P$: créateur d'assistanat social depuis 1968

La section NWA de Charleroi se cotise pour acheter un rasoir à Magnette, il sera un peu plus présentable, à moins que ce soit pour montrer qu'à Charleroi c'est le style , super pour les citoyens de Charleroi qui se soignent !!!

Philippe Duquenne

12:34 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Commentaires

merci pour cet article bien construit

Écrit par : comparateur assurance moto | 09 avril 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.