17 septembre 2014

La NWA est ébahie.....!!!!

Bravo la Nouvelle Wallonie Alternative est ébahie devant tant d’incompétence La NWA se demande vraiment si c’est une maladie de l’internationale rouge, Magnette comme Hollande même communication , enfin si on peut appeler ça communiquer , il fait son Hollande en critiquant toujours son adversaire, par contre le désert pour son programme aucune réalité, aucune solution....pathétique le petit sous-fifre de di Rupo....  Attaque incessante sur la personne .

Dommage que BDW et sa N-VA pensent "Flandre" au lieu de penser "Belgique", la NWA ( Nouvelle Wallonie Alternative ) est  plus en accord avec ses idées mis à part le régionalisme . On a enfin en Wallonie un parti qui se bat pour la grandeur de la Wallonie , Bruxelles et les Cantons de l’ Est la NWA (sans le séparatisme bien sûr). Quant à Magnette ,à part qu'il est joli garçon mal rasé en général ,c'est une catastrophe ambulante et un menteur, le PS a créé 45 000 emplois,

la NWA sesclaffe et sesbaudit devant une tel énormité. Mais où donc dans leurs statistiques internes. Menteur,menteur ,menteur, menteur !!!!

 

La NWA s’est vu retourner dans le passé avec Magnette trois choses qui résument le PS. Fossoyeur de la Wallonie.30 ans de pouvoir et on se trouve dans une situation digne de l'Europe de l'Est.

 Une manœuvre malsaine anti démocratique d’un petit coq aux aguets sur la défensive continuellement coupant la parole , empêchant son adversaire de parler de développer son argumentation, sans éducation. Il ne laisse pas parler De Wever sans l'interrompre et le comble que la TV subsidiée joue le jeu, car quand Magnette interrompt et parle le temps continue à courir pour De Wever même s’il écoute les cornichonneries du Barronet Rouge, mais pas pour Magnette. . De toute façon quel but avait cette émission ? Juste de diaboliser un peu plus la NVA aux yeux des Wallons moutons qui ne réfléchissent pas et qui votent par habitude et intérêt p$..... Quand les médias sont au service d'un seul parti, cela porte un nom: PROPAGANDE

 

Le PS veut ça le PS veut quoi il est pouvoir je vous rappelle , et qu’a-t-il fait qu’attend il pour faire ???? La NWA dit le PS ne fait, rien à part mener la Belgique dans la misère, ça c’est certain .

 

Qu'espérer d'autre d'un tel débat? Entre le parti qui rassemble tous les descendants des collaborateurs flamingants d'un côté et de l’autre les descendants des travailleurs qui ont fait la richesse de la Belgique jusqu'il y a 50 ans!! Anvers était connu dans le monde et personne ne connaissait Antwerpen!! Si les Flamands se croient si fort laissons les aller, mais pour la NWA la Belgique doit vivre  il faut savoir que le flamand est parlé par 6.000.000 de personnes dans le monde que si la culture est réelle personne même les Hollandais ne parlent se dialecte , même entre eux suivant les régions , les villages, ils doivent se parler en Français ou en Anglais pour se comprendre . Il est tout de même temps de remettre les points sur les i .

 

 

Il est vrai que la Wallonie est selon la NWA minée par le PS, lequel est au pouvoir depuis des générations. Ils sont incapables de voir la réalité, car ils sont au pouvoir depuis trop longtemps. Tout est corrompu et ils vivent dans un tel système sans s'en rendre compte ou ne voulant pas s’en rendre compte gloussant entre eux supporté par une bande de léléche qui tel que les courtisans du Roi-Soleil ne savent que minauder devant les seigneurs des régions communes etc . Quelle honte d'avoir ruiné la Wallonie depuis 30 ans, d'avoir détruit notre système de pension, notre enseignement, notre sécurité sociale, d'avoir augmenté sans arrêt le revenu des inactifs au point qu’il n'est plus intéressant d'aller travailler. ? Que propose-t-il ? Que les  gens ne travaillent plus , qu’on ruine ceux qui travaillent encore. Quel beau projet de société. Continuons à entretenir les étrangers qui rentrent par milliers et gagnent plus que certains qui travaillent 8 heures par jour. Vive les inactifs, la chasse aux chômeurs belges ( de souches , Italiens, Espagnols ,Marocains, Turcs qui ont travaillé ici dans leur pays la Belgique  ) pour faire des économies … !! Alors que le système fait rentrer 10 000 Afghans et 5000 Syriens qui iront directement grossir les listes des CPAS, mais il est vrai qu’ils seront prioritaires eux on ne les verra pas longtemps .

La pub voilà le mot, aucune profondeur, les politiciens professionnels me déçoivent ainsi que nos citoyens électeurs qui se laisse encore berner par de tels débats ubuesques  . C'est le règne de l'audiovisuel. On nous prend donc pour des gentils doux , des lobotomisés de haut vol! Du pain, des jeux disait César ,chez nous c'est du spectacle. . Les maux dont souffre le Belgique-Belgie sont effacés ,il n'a que les pantins qui comptent . Vous allez encore une fois tous vous faire piéger. Il est temps de penser à vous le 25 mai rejoignez notre combat pour une grande Wallonie dans une Belgique forte. 

Tout le monde sait que les programmes de ces deux messieurs sont totalement différents. Rien de nouveau. Le problème c'est qu'ils ont accepté un "débat" qu'ils savaient gagné d'avance. Magnette le francophone est sûr de gagner face au méchant flamand séparatiste et De Wever, le néerlandophone, est sûr de gagner face au méchant wallon qui jette l'argent par la fenêtre et ne fait rien contre le chômage,     ne défend pas ses électeurs, il passe son temps à créer de nouveaux pauvres dans l'espoir d'augmenter sa base électorale... Le but final de ces deux politiciens est évidemment de devenir les premiers de leur région respective en faisant peur . C'est le PS et ses amis qui tuent la Belgique, se sont les faux pauvres qui votent pour le PS, à savoir les moutons qui ont des comptes chez FortisBank, leurs abonnements chez Belgacom, consomment 8000 KwH, mangent 400gr de viande par jours, critiquent sans cesse le gouvernement, mais agissent en vieux conservateurs... ceux qui hurlent, les centrales nucléaires, je suis contre, mais on ne peut s'en passer... Le PS n'est pas progressiste, et mise sur la peur...Votre peur , la NWA est une réelle alternative pour les Wallons, les  francophones. 

 

 

 Bref un très bon débat , si vous étiez convaincu avant ,vous le resterez après le PS et ses amis ne doivent pas avoir nos suffrages ,la seule chose censée que ce dignitaire PS qui avec ses mandats en travaillant 8 heures par jours comptabilise 48 heures de travail…..Par jour .Une affirmation contredite par M. Magnette qui refuse de voir la N-VA se poser en porte-parole de toute la Flandre". Comme le PS n'est pas le porte-parole de toute la Wallonie...

il n'y a pas 36 solutions la Belgique deviendra une confédération , comme en Suisse cela fonctionne depuis longtemps fort bien , ce pays est un des plus riches au monde!!Que cela plaise ou pas au  parti à la rose et ses amis !!

 

Je vous invite à nous rejoindre en votant NWA (Nouvelle Wallonie Alternative )

08:03 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.