17 septembre 2014

La NWA vieille !!

Une femme vêtue d'une burka (une robe noire et un masque facial) était debout en ligne à la caisse avec ses courses. Quand ce fut son tour à la caisse, elle a fait une remarque à propos du PINS aux couleurs du drapeau belge de la NWA , que la caissière portait sur sa blouse. La caissière regarda et toucha sa broche et lui dit: « Oui, je la porte toujours avec fierté". Mon fils sert notre pays dans nos forces armées et je le porte pour lui". La femme musulmane a demandé à la caissière quand allez-vous cesser de bombarder et de tuer mes concitoyens, en lui mentionnant qu'elle était d'un pays islamique ce que tous nous avions évidemment pu remarquer vu l‘accoutrement . À ce moment, un homme qui était debout dans la file d'attente s'avança, il l'interrompit avec une voix calme et douce, lui dit : "Excusez-moi, mais des centaines de milliers d'hommes et de femmes, tout comme le fils de cette dame ont combattu et sacrifié leur vie pour que des gens comme vous puissent venir ici, en Belgique, qui est MON pays, et pour que vous puissiez vous permettre de critiquer ouvertement une innocente caissière de bombarder VOS compatriotes. Je suis convaincu que si vous étiez autorisée à être aussi franche et critique que cela dans votre bled, que vous prétendez être VOTRE pays, alors nous n'aurions pas besoin que nos ministres que le monde entier nous envie envoient là-bas aujourd'hui nos avions et demain nos enfants . Toutefois, maintenant que vous avez appris à parler et critiquer le peuple belge qui vous a apporté la protection de MON pays, je serais heureux de payer le coût de votre billet pour que vous puissiez retourner dans votre pays de paix et d‘amour. Quand vous serez là bas, si vous arrivez à survivre en restant aussi franche et critique que vous l'êtes ici en Belgique, alors vous devriez être en mesure d'aider à redresser la pagaille que VOS compatriotes ont développée, pagaille qui semble être la raison pour laquelle vous êtes venue dans MON PAYS. " Toute la ligne a applaudi .......La NWA vieille tenez bon on arrive en Wallonie !!!

08:28 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Dans notre morne Wallonie

Dans notre morne Wallonie, on s’apprête seulement à changer les acteurs pour réjouir les veaux…

 

Les Wallons sont des veaux… Cette phrase assassine du général de Gaulle sur les Français, que je reprends à mon compte révélée par Jean-Raymond Tournoux et confirmée par son fils Philippe comme n’étant pas rare dans la bouche du Général, est hélas plus que jamais d’actualité après une comédie d‘élection. Les Gaulois passaient pour courageux même les Belges les plus braves d‘entre tous , mais querelleurs et indisciplinés. En fait, l’histoire récente offre le spectacle déprimant d’un peuple capable de se rebeller pour défendre des intérêts catégoriels, mener des grèves contraires au bien commun, mais incapable de se dresser pour montrer sa vitalité, son vouloir vivre !

 

La plupart des grands pays européens ont bénéficié de responsables politiques vraiment courageux et ont procédé à des réformes difficiles pour lesquelles ils ont su fournir des efforts. La Wallonie , la Belgique n’en fait pas partie. Elle appartient à l’Euroland et en souffre, mais n’a pas procédé aux réformes indispensables pour y être à l’aise. Depuis près de cinquante ans , les veaux attendent de leurs maîtres qu’ils enrichissent leurs pâturages sans leur demander d’efforts particuliers et maintiennent certaines prairies plus vertes que d’autres tout en chantant le refrain de l’égalité. Lorsqu’ils sont fatigués du bouvier, ils en changent, pour en être déjà mécontents l’année qui suit. Le monde bouge, la Wallonie décroche, mais les Belges attendent toujours de leurs dirigeants qu’ils redressent le pays sans trop de souffrances.

 

Ce comportement conduit, bien sûr, à une impasse. Le brinquebalant pouvoir socialiste est discrédité pour n’avoir pas annoncé la couleur et avoir mis en œuvre, après des années d’errements, une politique qui n’a pas la moindre chance de succès nous sommes le seul pays gouverné par des social aux qui font une politique libérale . Le PS et son archaïsme idéologique n’a qu’un faible espoir que le gouvernement « Suédois s‘effondre , mon petit doigt me dit qu‘ils vont attendre longtemps . Sinon, ce sera comme d’habitude, dans notre pays amnésique, le retour des socialistes, incapables de gouverner, dans leur niche de l’opposition. En face,le CDH et Ecolo piaffent d’impatience. Moins ils ont fait leurs preuves au pouvoir, plus l’ambition les dévore. Le désastreux Michel se voit empereur à la place du douché de Mons qui tempête de son accord manqué à la région qui le prive du fédérale. Le PTB et le PP, espère convaincre par le sérieux et la sagesse de celui qui offrira son intelligence au pays mais en ayant passé l’âge des tourbillons médiatiques. Tous se disent que contre La NWA, c’est dans la poche pour le moment car nous sommes censuré mais notre équipe grandit de jour en jour , nous arrivons et vous êtes là il ne vous suffit que de faire le bon pas en avant pas celui qui vous précipite dans le gouffre mais celui de l’espoir et du réalisme , la NWA est là elle vieille

Quant à la NWA, elle continue de faire peur et de ne pas susciter la confiance. Les veaux aimeraient bien quitter l’euro qui les étrangle, limiter au minimum l’immigration qui les submerge, mettre fin à la violence qui les agresse, mais ils pensent aussitôt que les discours qui les font rêver d’un autre destin ne sont pas réalistes et qu’il est préférable de se confier à ceux qui ont déjà fait leurs preuves… même si justement, ils ne les ont jamais faites. Mettre fin à la désastreuse expérience de l’euro est possible à une condition : c’est que ce soit dans le cadre d’une refonte rigoureuse de notre système . Non pas changer de monnaie pour se donner quelques années de facilité illusoire et suicidaire, mais pour redonner au pays une attractivité et une compétitivité salutaires. Les idées socialisantes défendues par la NWA ne vous menacent pas d’une pareille cure. Elles font peur par manque de sérieux d’après les éclairé qui nous gouverne et non par les efforts exigés. Aucun Le Pen à l’horizon ! Sur la morne plaine, on s’apprête seulement à changer les acteurs pour réjouir les veaux…..!!!

08:06 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

La NWA est ébahie.....!!!!

Bravo la Nouvelle Wallonie Alternative est ébahie devant tant d’incompétence La NWA se demande vraiment si c’est une maladie de l’internationale rouge, Magnette comme Hollande même communication , enfin si on peut appeler ça communiquer , il fait son Hollande en critiquant toujours son adversaire, par contre le désert pour son programme aucune réalité, aucune solution....pathétique le petit sous-fifre de di Rupo....  Attaque incessante sur la personne .

Dommage que BDW et sa N-VA pensent "Flandre" au lieu de penser "Belgique", la NWA ( Nouvelle Wallonie Alternative ) est  plus en accord avec ses idées mis à part le régionalisme . On a enfin en Wallonie un parti qui se bat pour la grandeur de la Wallonie , Bruxelles et les Cantons de l’ Est la NWA (sans le séparatisme bien sûr). Quant à Magnette ,à part qu'il est joli garçon mal rasé en général ,c'est une catastrophe ambulante et un menteur, le PS a créé 45 000 emplois,

la NWA sesclaffe et sesbaudit devant une tel énormité. Mais où donc dans leurs statistiques internes. Menteur,menteur ,menteur, menteur !!!!

 

La NWA s’est vu retourner dans le passé avec Magnette trois choses qui résument le PS. Fossoyeur de la Wallonie.30 ans de pouvoir et on se trouve dans une situation digne de l'Europe de l'Est.

 Une manœuvre malsaine anti démocratique d’un petit coq aux aguets sur la défensive continuellement coupant la parole , empêchant son adversaire de parler de développer son argumentation, sans éducation. Il ne laisse pas parler De Wever sans l'interrompre et le comble que la TV subsidiée joue le jeu, car quand Magnette interrompt et parle le temps continue à courir pour De Wever même s’il écoute les cornichonneries du Barronet Rouge, mais pas pour Magnette. . De toute façon quel but avait cette émission ? Juste de diaboliser un peu plus la NVA aux yeux des Wallons moutons qui ne réfléchissent pas et qui votent par habitude et intérêt p$..... Quand les médias sont au service d'un seul parti, cela porte un nom: PROPAGANDE

 

Le PS veut ça le PS veut quoi il est pouvoir je vous rappelle , et qu’a-t-il fait qu’attend il pour faire ???? La NWA dit le PS ne fait, rien à part mener la Belgique dans la misère, ça c’est certain .

 

Qu'espérer d'autre d'un tel débat? Entre le parti qui rassemble tous les descendants des collaborateurs flamingants d'un côté et de l’autre les descendants des travailleurs qui ont fait la richesse de la Belgique jusqu'il y a 50 ans!! Anvers était connu dans le monde et personne ne connaissait Antwerpen!! Si les Flamands se croient si fort laissons les aller, mais pour la NWA la Belgique doit vivre  il faut savoir que le flamand est parlé par 6.000.000 de personnes dans le monde que si la culture est réelle personne même les Hollandais ne parlent se dialecte , même entre eux suivant les régions , les villages, ils doivent se parler en Français ou en Anglais pour se comprendre . Il est tout de même temps de remettre les points sur les i .

 

 

Il est vrai que la Wallonie est selon la NWA minée par le PS, lequel est au pouvoir depuis des générations. Ils sont incapables de voir la réalité, car ils sont au pouvoir depuis trop longtemps. Tout est corrompu et ils vivent dans un tel système sans s'en rendre compte ou ne voulant pas s’en rendre compte gloussant entre eux supporté par une bande de léléche qui tel que les courtisans du Roi-Soleil ne savent que minauder devant les seigneurs des régions communes etc . Quelle honte d'avoir ruiné la Wallonie depuis 30 ans, d'avoir détruit notre système de pension, notre enseignement, notre sécurité sociale, d'avoir augmenté sans arrêt le revenu des inactifs au point qu’il n'est plus intéressant d'aller travailler. ? Que propose-t-il ? Que les  gens ne travaillent plus , qu’on ruine ceux qui travaillent encore. Quel beau projet de société. Continuons à entretenir les étrangers qui rentrent par milliers et gagnent plus que certains qui travaillent 8 heures par jour. Vive les inactifs, la chasse aux chômeurs belges ( de souches , Italiens, Espagnols ,Marocains, Turcs qui ont travaillé ici dans leur pays la Belgique  ) pour faire des économies … !! Alors que le système fait rentrer 10 000 Afghans et 5000 Syriens qui iront directement grossir les listes des CPAS, mais il est vrai qu’ils seront prioritaires eux on ne les verra pas longtemps .

La pub voilà le mot, aucune profondeur, les politiciens professionnels me déçoivent ainsi que nos citoyens électeurs qui se laisse encore berner par de tels débats ubuesques  . C'est le règne de l'audiovisuel. On nous prend donc pour des gentils doux , des lobotomisés de haut vol! Du pain, des jeux disait César ,chez nous c'est du spectacle. . Les maux dont souffre le Belgique-Belgie sont effacés ,il n'a que les pantins qui comptent . Vous allez encore une fois tous vous faire piéger. Il est temps de penser à vous le 25 mai rejoignez notre combat pour une grande Wallonie dans une Belgique forte. 

Tout le monde sait que les programmes de ces deux messieurs sont totalement différents. Rien de nouveau. Le problème c'est qu'ils ont accepté un "débat" qu'ils savaient gagné d'avance. Magnette le francophone est sûr de gagner face au méchant flamand séparatiste et De Wever, le néerlandophone, est sûr de gagner face au méchant wallon qui jette l'argent par la fenêtre et ne fait rien contre le chômage,     ne défend pas ses électeurs, il passe son temps à créer de nouveaux pauvres dans l'espoir d'augmenter sa base électorale... Le but final de ces deux politiciens est évidemment de devenir les premiers de leur région respective en faisant peur . C'est le PS et ses amis qui tuent la Belgique, se sont les faux pauvres qui votent pour le PS, à savoir les moutons qui ont des comptes chez FortisBank, leurs abonnements chez Belgacom, consomment 8000 KwH, mangent 400gr de viande par jours, critiquent sans cesse le gouvernement, mais agissent en vieux conservateurs... ceux qui hurlent, les centrales nucléaires, je suis contre, mais on ne peut s'en passer... Le PS n'est pas progressiste, et mise sur la peur...Votre peur , la NWA est une réelle alternative pour les Wallons, les  francophones. 

 

 

 Bref un très bon débat , si vous étiez convaincu avant ,vous le resterez après le PS et ses amis ne doivent pas avoir nos suffrages ,la seule chose censée que ce dignitaire PS qui avec ses mandats en travaillant 8 heures par jours comptabilise 48 heures de travail…..Par jour .Une affirmation contredite par M. Magnette qui refuse de voir la N-VA se poser en porte-parole de toute la Flandre". Comme le PS n'est pas le porte-parole de toute la Wallonie...

il n'y a pas 36 solutions la Belgique deviendra une confédération , comme en Suisse cela fonctionne depuis longtemps fort bien , ce pays est un des plus riches au monde!!Que cela plaise ou pas au  parti à la rose et ses amis !!

 

Je vous invite à nous rejoindre en votant NWA (Nouvelle Wallonie Alternative )

08:03 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

quand RTL fait de la propagante pour la droitre

La NWA est bouleversée par le documentaire sur l’extrême droite de RTL Reportage , après avoir montré Le PP et son président dans son château qui comprend le désarroi du peuple et sa paupérisation continuelle , toujours dans le cadre de l’info voilà que l’autre image de l’extrême droite belge sont de joyeux trublions qui ne trouve pas leurs mots  qui manifestent dans des rues vides et traumatisent deux malheureux travailleurs.(la NWA parle du micro parti NATION)
La NWA veut rassurer RTL il ont oublié de montrer les gens populistes, nationalistes qui ne vivent pas dans un château et qui le dimanche au lieu de crier dans la rue fond des signatures pour développer les idées qui sont en eux pour contourner la censure médiatique et ce fameux cordon sanitaire décidé par la dictature au pouvoir.
La NWA se pose vraiment la question RTL et ses journalistes sont-ils honnête . Pourquoi faire l’amalgame entre la droite populiste l’extrême droite et la droite nationale , écolo le PS, le PTB , CCC et Staline grand bienfaiteur de son peuple c’est la même chose ??? Tous des assassins comme Staline.
La NWA reste à la disposition de la presse subsidiée et la libre pour montrer que le populisme en Belgique c’est autre chose , mais il est vrai que comme avant chaque élection nos dirigeants qui n’ont rien fait pendant 6 ans quelques mois avant les élections vont nous sortir de leur cerveau endormi, mais combien fécond pleins de bonnes nouvelles idées relayées sans critiques par vous la presse à la botte du système

BP NWA

07:40 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Il est facile de s'approprier les idées de la NWA

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

UNION DE LA DROITE POPULISTE ET NATIONALE

Le 24 novembre 2013

La Nouvelle Wallonie Alternative (NWA) est ravie de vous annoncer quune réelle union à lieu au sein de la droite nationale et populiste.

En effet, depuis plusieurs mois déjà différents partis de droite négocient entre eux pour un rapprochement stratégique. Après de nombreuses discussion, dépreuves et de déceptions ; une plateforme unie de droite populiste nationale est née : Front dUnion Nationale.

Elle est composée de la NWA qui en est la charnière principale, de cadres et membres influents dautres partis comme le vice président de DN, vice président de NEW et de candidats de Wallonie Dabord du PP et de nombreuses autres personnes déçus de limmobilisme de ces partis en dehors de la période électorale. Pour des raisons techniques et de temps, cette nouvelle plateforme se présentera sous le nom de NWA aux prochaines élections de mai 2014 dans la Wallonie-Bruxelles mais aussi aux Européennes.

Cette union, correspond à la demande populaire davoir une droite forte et unie et non de nombreux petits partis insignifiants. Cette plateforme est évidemment ouverte à tous ceux qui se reconnaissent dans ce combat, qui est celui dun certain nombre de personnes. Nous vous donnons rendez-vous en Juin pour le lancement dun cartel réunissant toute la droite nationale : le Front dUnion National

Philippe Duquenne

Président de la NWA

07:32 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg