01 décembre 2014

Manifestation de ce 6 novembre 2014.

Manifestation de ce 6 novembre 2014.
 
Les "fouteurs de merde" étaient les dockers anversois et des membres extrémistes de la NV-A et du Belang, l’extrême droite francophone aussi et la NWA, mais bien sûr comme quoi les préjugés sur le rouge sont à mettre au placard.
 
À quand une manifestation à Namur contre la politique menée en Wallonie par le PS et le CDH qui nous écrasent de taxes?
 
La NWA Nouvelle Wallonie Alternative ne peut que constater que pour une fois les socialistes et leurs suiveurs tiennent leurs promesses électorales, c’est le chaos, non pas amené par une politique ubuesque, dictatoriale ou malfaisante, mais par eux même.
 
Si le pouvoir communal en place interdit une manifestation de la NWA à Bruxelles, dépôt de fleur sur la tombe de Godfroid de Bouillons qui devait regrouper plus de 3000 personnes dans le calme, manifestation organisée par le droite nationale, l’extrême gauche en Belgique est reine à la place du Roi.
 
Si le bourgmestre socialiste de Bruxelles choisit d'interdire toutes les manifestations pacifiques contre l'islamisme et d'autoriser toutes les manifestations violentes des socialistes, c'est évidemment de sa seule responsabilité: il n'a plus maintenant qu'à aller expliquer ses propres choix à ses policiers.
 
La NWA veut défendre, restaurer la grandeur de la Wallonie et Bruxelles, hier dans cette "promenade bruxelloise" la NWA cite et le Roi Soleil de Mons, Di Rupo, qui  était là en plus. La NWA  se demande s'il est fier de tout cela? Nous avons vu la guerre. Une manifestation inappropriée avec des comportements inadmissibles... Un pays mené en bateau depuis 25 ans par des rouges imbus de pouvoir et d'enrichissement personnel... Un cadeau empoisonné pour une nouvelle coalition qui prend des responsabilités... La NWA ne défend en aucun cas cette politique, mais constate que ça va mieux en Flandre qu’en Wallonie! La NWA, conseille aux nombreuses victimes de ce terrorisme de directement porter plainte avant les autres manifestations pour calmer ces cons. Les crapules sont identifiables (caméras, blessés aux hôpitaux). Il ne fallait pas s'attendre à une manifestation calme après les propos virulents des Goblet, Laurette et Lutgen. Action en justice contre les syndicats aussi qu'ils paient et puisent dans leurs comptes en Suisse et Luxembourg. Ils doivent se retrouver devant un tribunal, pour incitation à la haine et à la violence dans un but de déstabilisation de l'État,  menace en public... Si ça, ce n’est pas de l'incitation a la casse... Ce ne sont que des traitres, des antidémocrates.
 
Ces manifestants qui viennent pour casser oublient que ceux qu'ils attaquent sont aussi des travailleurs : policiers, pompiers, petits commerçants dont les véhicules ont été saccagés gratuitement. Ils oublient aussi qu'ils décrédibilisent totalement le sens de la manifestation. Rien ne peut justifier de tels actes! Une manifestation n est pas synonyme de bagarre! Ils viennent uniquement pour se défouler et non pour revendiquer, c est triste!
 
La NWA  doit tout de même relativiser 110.000 manifestants pour combien de citoyens et combien de travailleurs? Maintenant à quoi pouvait-on s'attendre suite aux discours musclés de l'opposition et des syndicats qui ne cessent de jouer aux victimes sans avoir pris le temps de participer aux débats et sans avoir accepter de participer à la concertation? L'exemple doit venir d'en haut, mais ici quel était l'exemple donné?
 
La NWA (www.lanwa.be); ne veut pas " laissez leurs faire leurs preuves" à chaque gouvernement rien ne change. Ils ont déjà eu 40 ans pour faire leurs preuves et la seule chose dont ils ont fait preuve c'est de leur corruption, de vendre les biens de l'État et dilapider l'argent des contribuables dans des aventures aussi couteuses qu'inutiles comme le Benelux, l'UE et l'État fédéral, transformer ce pays en un désert économique et en un désastre social. Maintenant STOP! Ça suffit!
 
Tous des gens qui vivent déjà sur notre argent et qui en veulent encore plus,  ces parasites démolissent le fruit de notre travail, cassent nos villes nos rues, les voitures, détruisent par plaisir... Ne nous laissons pas faire par une minorité de communistes casseurs!
 
Courage à ces policiers, honte à ces manifestants. Si ces policiers avaient eu 62 ans, ils seraient morts. La NWA est solidaire avec tous les travailleurs qui ont continué à travailler, courageusement ce jeudi pour essayer de nous en sortir. Merci aux onze millions de Belges qui ne sont pas d’extrême gauche.
 

21:50 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.