01 décembre 2014

Quand la droite nationaliste s’appelle pour la presse subsidiée PTB PS CDH.

Quand la droite nationaliste s’appelle pour la presse subsidiée PTB PS CDH.
 
 
Comme toujours la presse le dit donc c’est vrai la NWA se demande vraiment si la population va croire ces inepties? Quoi qu’au plus c’est gros au mieux cela passe on va incriminer l'extrême droite, plutôt que de reconnaitre le rôle des syndicats. Arrêtez de mentir aux citoyens, ce ne sont pas tous des imbéciles. Et les médias relayent cette mascarade. Pauvre Belgique.
Concernant la manif... quand on organise une manifestation, on la contrôle et on garantit la sécurité. La gauche dans son ensemble n’est pas capable de diriger leurs propres gens! Et elle veut encore gouverner?
 
La NWA ne peut oublier de féliciter, de saluer au passage l'efficacité des stewards syndicaux .
Les islamosocialaux  se trouvent là juste pour picoler et déstabiliser. Il suffisait de prendre le train hier soir pour s'en rendre compte... magnifique message! Des militants d'extrême gauche, des anarchistes, mais surement pas de gents de droite. Voilà encore de la propagande de gauche en pleine action! La NWA ne peut évidemment pas répondre à ces attaques puisque censurée par le cordon sanitaire inventé par la gauche!
 
La gauche couarde.
 
Les gauchistes fuient leurs responsabilités dans les évènements de la manifestation de jeudi. Haineux, violents et lâches: La gauche toute crachée!
Di Rupo doit jubiler, Goblet a bien suivi ses ordres! Le roi Soleil de Mons doit être fier du résultat où pas
encore suffisamment de casse pour faire tomber la suédoise avec l'espoir de réintégrer le fédéral? Et la
Lasnoise garde toujours espoir?
 
Ce n’est pas notre faute... c'est celle des autres. La NWA  encourage vivement l’organisateur d’allez le dire à ceux à qui ont a cassé leur établissement, perdu leur véhicule et de vive voix!
La NWA se demande pourquoi ne pas faire intervenir les réserves policières retenues par le bourgmestre Mayeur (PS) contre des casseurs d’extrême droite, réfléchissons, ha mais bien sûr pour favoriser la discutions avec l’extrême droite alors que la censure interdit de parler à ce qui est à droite du MR en Wallonie, la NWA par exemple, et dire qu’il y a des citoyens qui sont certains que les  bandits de gauche n’ont rien à se reprocher dans ces scènes de guerre. Bon peuple dormez  tranquillement, la gauche veille.
 
Donc en résumé, les débordements de la manif des gauches sont venus de droite. Comme si, il n'y avait pas d'excités extrémistes-gauchistes-anarchistes appréciant de détruire nos valeurs notre société!
La NWA  ne comprend pas comment les organisateurs de la manifestation ont pu accepter des gens masqués,  enturbannés voilés ou autres dissimulations, et ne pas les avoir fait exclure par leur service d'ordre? Manifester en étant masqué devrait être interdit et condamnable.
 
On se serait cru a une manifestation pro gaza ou pro jihadiste. Que la police tire avec des balles en caoutchouc sur ceux qui cachent leur visage, le problème sera résolu rapidement et on pourra
mettre un nom sur les casseurs et leur envoyer la note des frais!
 
Donc pour la NWA c’est très clair Monsieur Mayeur, les communistes sont tolérés, mais pas les nationalistes populistes?  Bizarre pour une si belle démocratie...
 
La NWA veut encore témoigner de tout notre respect aux forces de l'ordre de la capitale. Dommage qu'on ne vous laisse pas plus de liberté.
 
La NWA veut encore rappeler aux incrédules, l'extrême droite..Le tueur de Liège pourtant musulman la presse l’a dit membre de l’extrême droite Nordine Amrani, c'était aussi l'extrême droite, le journaliste agressé de Libération c'était l'extrême droite, l'attentat du musée juif, c'était l'extrême droite, et à cette occasion nos ministres nous ont resservi la litanie des "heures les plus sombres de notre histoire"... elle a bon dos l'extrême droite pour justifier l'injustifiable... ll y avait des militants d extrême droite? Certainement et d'extrêmes gauches et des étrangers ... Des vieux ... Des jeunes... Des anarchistes... Des royalistes... Des footballeurs... Des joueurs d échecs... Des amputés du bras gauche... Des grévistes et des travailleurs les policiers!
 
C C 

21:49 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.