01 décembre 2014

Refrain bien connu du PS! Quand «le Mayeur» ne décide de rien...

Refrain bien connu du PS! Quand «le Mayeur» ne décide de rien... 
 


Quand «le Mayeur» ne décide de rien et pourtant ordonne à ses policiers d’arrêter les membres de la NWA qui veulent déposer des fleurs au pied du monument de Godefroy de Bouillon. Y a-t-il deux poids deux mesures, il est évident qu’ils n’accompagnaient pas la délégation de la NWA; le Roi Soleil de Mons et la secouée de Lasne non plus, par contre les forces de l’ordre ont été très correcte avec la NWA et même désolée de devoir intervenir. Nous avons tous reçu un document nous invitant a ne plus manifester sous peine d’une amende de 250 euros par personne. La manif avait une personne juridique, responsable et solvable ici les présidents des syndicats présents devraient être tenu responsable civilement, pour la NWA.
 
La NWA, comme vous tous, a entendu et vu les journaux de le RTBF il est grand temps de faire un nettoyage des extrémistes bobos et islamogauchistes mêmes caviar et sans doute de même dans la majorité des médias.
 
Une fois de plus le «chef PS»  fuit les responsabilités. Ce n'était pas à moi de....... Gouverner, c'est prévoir. Quand le mayeur sait que les syndicats, appuyés par la gauche ont ameutés et excités la populace pour aller à Bruxelles, il sait qu'il y aura des casseurs. Il doit prendre les bonnes décisions et réagir auprès du QG, ne pas se balader, puis dire ce n'est pas moi qui décide. La NWA demande qui alors décide? Di Rupo, la secouée de Lasne?
 
Le bourgmestre n'est-il plus le chef de la police à Bruxelles? Le bourgmestre PS d'une commune sur le territoire de laquelle une manifestation de plus de 100.000 personnes a lieu n'a pas sa place dans la tribune érigée à la Bourse au milieu d'autres participants avec son écharpe rouge, mais à un PC pour y suivre de plus près les événements Il est conseillé pour ce faire par les officiers de police présents sur le terrain, mais en dernier recours c'est lui qui décide. Refuser des renforts à des policiers en danger pourrait être considéré comme de la non-assistance à personne en danger. Si les affirmations des syndicats sont réelles, c'est honteux. Mais que peut-on attendre d'un bourgmestre non élu. Magnette lui a été élu, mais a trahi ses électeurs on n'occupant pas ses fonctions tous encore une fois PS!
 
La NWA a quand même encore une fois des difficultés de compréhension, des élus ou nommer ou parachuter socialistes et les autres aussi d’ailleurs peut être que l’un de nos lecteurs pourra nous éclairer.
 
Contradiction, il dit qu'il n'était pas à la manif pour manifester, dans les tribunes quand même, mais pour coordonner ses policiers, bien loin d'eux,  après, il affirme : ce n'est pas moi qui décide en étant constamment informé. Là  nous on a dur à suivre ou alors, comme faux-cul, on ne fait pas mieux. gros menteurs, manipulateurs!
 
Pour la NWA, en cas de faute, le responsable suprême doit en porter la responsabilité et ne pas dire c'est pas moi qui décide et accuser les gens sous lui, c'est lui qui doit sauter. S'il accepte le salaire de responsable, il assume. Un bon responsable couvre ses gens, un mauvais les accable.
 
En gros, il n'est pas responsable, n'avait pas l'autorité et se réjouit que les manifestants n'aient cassé que dans un petit périmètre. On croit rêver ...
 
Le nouveau ministre de l'Intérieur a déclaré "tolérance zéro envers ceux qui s'en prennent à des policiers". La NWA attend de voir ce que le nouveau gouvernement va faire, du vent ou de l’action pour Mayeur vaudrait mieux du vent la NWA prend les paris.
 


21:47 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.