27 janvier 2012

Décision de Marine Le Pen d'interdire l'utilisation du sigle FN en Belgique et création de la NWA

Madame,
Monsieur,

Nous avons le regret de vous annoncer, ainsi que vous l’avez sans doute déjà appris par la presse, que Mme Marine Le Pen a décidé de s’opposer à l’utilisation du sigle FN et de la flamme tricolore en Belgique. Elle se base pour ce faire sur la possession, récemment acquise par voie judiciaire, de la marque commerciale du même nom dans notre pays.
 
Sous la menace de procédures en justice proférées par son avocat, Me Ghislain Dubois, le Bureau politique du FN belge a été contraint, avec beaucoup de regrets, de voter ce mardi 24 janvier 2011, à l’unanimité, la dissolution du parti FN. Il se réserve toutefois le droit de recréer ce mouvement au cas où Mme Le Pen reviendrait sur sa décision.
 
Suite à cela, la majorité du Bureau politique a voté, sur proposition de l’ancien vice-président du FN, Philippe Duquenne, la création du parti «NWA» (Nouvelle Wallonie Alternative).
 
Les trois principaux axes de son programme sont les suivants :
 
  • Défendre nos valeurs contre l'islamisation en s'opposant notamment aux constructions de mosquées, écoles coraniques,...
  • Combattre la criminalité, qui frappe en priorité les plus pauvres et les plus fragiles de notre société.
  • Défendre les ouvriers, les employés, les petits indépendants contre un gouvernement sous tutelle européenne.
 
Vous pouvez dores et déjà rejoindre ce mouvement sur Facebook à l'adresse suivante:
 
 
Philippe DUQUENNE
Appelez-moi au 0485 73 40 18 !

NWA Nouvelle Wallonie Alternative FN Front National front national belge marine le pen

07 avril 2011

A Gilly, le Front National rassure la population contre la racaille locale !

Suite à l'attaque du commissariat de Gilly par des voyous, le délégué du Front National à Charleroi, Philippe DUQUENNE, s'est immédiatement rendu sur place pour rassurer la population et l'informer du soutien du Front National aux habitants en proie quotidiennement aux agissements de cette racaille.
 
Philippe DUQUENNE a pu s'entretenir avec de nombreux habitants et a pu recueillir leurs témoignages sur la zone de non-droit qu'est devenue Gilly.
 
Le Front National exige donc:
 
- le rétablissement de l'État de droit et du respect dû aux forces de l'ordre;
 
- des sanctions rapides et sévères à l'encontre des voyous;
 
- la fin de l'impunité pour les délinquants par l'application réelle des peines prononcées par les magistrats.
 
Le FN tient enfin à féliciter les forces de l'ordre, malheureusement peu soutenues par les autorités politiques.
 
Pour le Front National,
 
Charles PIRE, Président ff
Philippe DUQUENNE, Délégué de Charleroi

14 février 2011

Décès de Marie-Rose Morel

Marie-Rose Morel, l'ex-figure de proue du Vlaams Belang,est décédée mardi soir. Agée de 38 ans, elle souffrait d'un cancer de longue date . Mère de deux enfants, Marie-Rose Morel s'était mariée le 8 janvier dernier avec l'ancien président du Vlaams Belang Frank Vanhecke.

Quelque 2.500 personnes ont assisté samedi, en la cathédrale d'Anvers, aux funérailles.

Le Front National présente ses plus sincères condoléances à Frank Vanhecke, sa famille et ses proches.

marie-rose morel, vlaams belang

Le Front National est indigné :

  • par le manque d'humanité de la séquence réalisée par le journaliste Alexandre Mitea, qui a uniquement mis l'accent sur le passé politique d'une "star de l'extrème droite".
  • par les médias francophones, considérant "l'hommage massif rendu à Marie-Rose Morel" comme une rupture du "cordon sanitaire" alors comme cette femme courageuse était une héroïne de la lutte contre le cancer.
  • face à vidéo postée sur "YouTube" par "Sharia4Belgium", qui se réjouit de la mort de l'ancienne députée du Vlaams Belang et avertit Filip Dewinter, figure de proue du "Vlaams Belang", qu'il devra tirer les leçons de ce décès. "Cette femme était membre d'un parti qui veut faire des lois sans se soucier de Dieu. Cette femme avait fait de la traque des femmes musulmanes sa raison d'être. Votre idole est morte maintenant. N'allez-vous pas enfin ouvrir les yeux? Pensez-vous que vous pourrez gagner la guerre contre Allah?" Peu avant son décès "Sharia4Belgium" se réjouissait de cette maladie "qui l'oblige à porter le voile, alors qu'elle y est opposée" "une punition d'Allah pour sa campagne contre l'islam et contre les musulmans" et lui promet "le chatiment le plus sévère en enfer".

Source : http://www.fn.be/actualite.en.Belgique.php#Deces_MarieRos...

12:08 Publié dans Communiqués du Front National | Tags : marie-rose morel, vlaams belang | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | | | Pin it! | | |  del.icio.us | Digg! Digg

28 janvier 2011

Communiqué du Front National du 28 janvier 2011

Suite à l'incendie du complexe Imagix à Mons et au décès du pompier Étienne Manise, le Front National tient à rendre hommage aux pompiers, et plus largement à toutes les professions venant en aide aux personnes (notamment à la protection civile qui vient de perdre dramatiquement un de ses membres à Engis), qui mettent chaque jour leur vie en danger pour sauver leurs concitoyens. Leurs actes de courage quotidiens doivent servir d'exemple à chacun.

Force est de constater qu'en retour, ils doivent faire face au mépris des politiciens quant à leur statut, leur cadre, leurs rémunérations, primes,... Le Front National demande dès lors aux politiciens une revalorisation générale de la profession de pompier.

Quant à l'aspect criminel de l'affaire, le Front National constate que ses thèses se trouvent, une fois de plus, vérifiées et réclame que l'auteur des faits, "déjà connu des services de police et qui a déjà séjourné à plusieurs reprises en IPPJ" (source: Belga) soit jugé en Cour d'Assises.

Pour le Front National,

Patrick Cocriamont, Ancien Député fédéral, Président du Front National
Quentin de Launois, secrétaire politique adjoint
Manu Cailleeuw, délégué de Courcelles

25 janvier 2011

Communiqué du Front National du 24 janvier 2011 : Le Front National n'est pas passé inaperçu lors de la manifestation "SHAME"

Plus de 230 jours sans gouvernement ! Jamais le divorce entre la particratie et le peuple ne fut plus flagrant. Mais libéraux, socialistes, démocrates-chrétiens et nationalistes de la N-VA refusent toujours obstinément d’entendre la voix du peuple belge. Ils «négocient» entre eux – entre nantis, entre inciviques. Ils sont des «professionnels» de la politique. Ils s’entendent à faire notre «bonheur» malgré nous. Ils décident ; nous devons obéir.

Le Front National s’indigne devant cette nouvelle manœuvre du système tentant de diminuer la pression de l’opinion publique. Nul – hormis les politiciens du système – ne croira désormais, après cette manifestation citoyenne qui a regroupé plus de 34 000 Belges, que la voix de notre peuple ne pourrait être entendue.

En collaboration avec le mouvement NATION, nos militants ont défilé au cœur du cortège munis d’affichettes portant les messages suivants :

• « Politicards, dégagez ! Sauvons la Nation ! »
• « Le problème, ce n’est pas la Belgique ; le problème c’est le système ! »
• « Le système politique ne marche pas ; changeons de système ! »
• « Le problème, ce n’ n’est pas la Belgique ; le problème ce sont les politiciens ! »

Nous avons été interviewés et photographiés par de nombreux médias (entre autres la VRT, la chaîne allemande ZDF, espagnole TVE, et les télévisons tchèque et norvégienne) auxquels nous n’avons pas manqué de décrire la situation catastrophique de notre pays, dénoncé le non respect de la démocratie, la menace de l’insécurité, de l’immigration croissante – et l’état lamentable du réseau routier belge…

Le désormais célèbre « Monsieur mouton » a été tout particulièrement remarqué par le public et par les médias ; il fit même les premières secondes du reportage de la RTBF.

Plusieurs membres du bureau politique ont manifesté leur mécontentement et leur indignation auprès de journalistes de la RTBF et plus particulièrement d’Olivier Maroy (présentateur de l’émission « Mise au point »). Celui-ci se retrancha derrière cette charte de la honte communément nommée « cordon sanitaire », nous empêchant de nous exprimer démocratiquement.

Alors que cette manifestation était sensée être « apolitique », les staliniens du PTB étaient bel et bien présents, vendant des livres et distribuant des tracts, de même que d’autres groupuscules gauchistes agressifs, peu ravis de notre présence.

Patrick Cocriamont, Président du Front National
Daniel Leskens, Conseiller politique
Marco Santi, Délégué provincial (Brabant wallon)

22 janvier 2011

Communiqué du Front National du 22 janvier 2011

Tunisie

Le Front National salue l’audace et la détermination des Tunisiens qui ont eu le courage de se révolter contre un establishment politique corrompu et de verser leur sang pour la liberté.

Le Front National rappelle que le parti RDC de Ben Ali, instrument de la dictature qui a accablé durant de nombreuses années le peuple tunisien, a été affilié, jusqu’à sa récente dissolution, à l’Internationale socialiste. Le RDC a entretenu de très bonnes relations avec le MR, celles-ci ayant été renforcées à l’occasion de la visite qu’à rendue, en Tunisie et durant l’été 2009, Didier Reynders.

Vignette

Les députés wallons FN, tout au long de la législature 2004 – 2009, ont soutenu le projet de taxer les véhicules étrangers qui utilisent le réseau wallon. Les étrangers doivent participer à l’entretien de nos autoroutes et grandes routes comme nous quand nous réglons chez eux des péages ou achetons des vignettes.

Quant au projet de remplacer les taxes de circulation et de mise en circulation par une vignette, il peut être soutenu uniquement dans la mesure où il n’aggrave pas globalement et individuellement la fiscalité qui pèse déjà très lourdement sur nos véhicules.

Patrick Cocriamont, Ancien Député fédéral, Président du Front National
Charles Pire, Ancien Membre du Parlement wallon, Secrétaire politique

16 janvier 2011

Communiqué du Front National du 16 janvier 2011

Élection à la présidence du Front National (France)

Le Front National (Belgique) :

  • remercie Jean-Marie Le Pen pour l’œuvre immense qu’il a accomplie à la tête du Front National au service de la France et comme exemple pour tous ceux qui luttent pour que les peuples d’Europe retrouvent leur âme ;
  • félicite Marine Le Pen pour son élection à la présidence du Front National et lui souhaite plein succès dans sa nouvelle mission ;
  • salue cordialement Bruno Gollnisch, qui était candidat à la présidence.

De nombreux Belges francophones suivent, dans les médias internationaux et français, la vie politique française. Une nouvelle fois, à l’occasion de la campagne pour la présidence du Front National, nos compatriotes ont constaté qu’en France, les dirigeants, les élus et les représentants du Front National peuvent s’exprimer et participer au débat politique, bien qu’encore injustement traités.

C’est le moment pour les Wallons et les Bruxellois de s’interroger sur le caractère scandaleusement antidémocratique du cordon sanitaire qui entoure leur Front National et les vraies raisons de ce régime liberticide, à savoir :

  • un raisonnement politiquement correct débile et dictatorial;
  • une pensée unique bornée qui refuse le débat ;
  • un protectionnisme particratique qui défend les prébendes des siens;
  • un attachement aux libertés qui n’arrête pas de décliner.

Patrick Cocriamont, Ancien Député fédéral, Président du Front National
Charles Pire, Ancien Membre du Parlement wallon, Secrétaire politique